Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Stargate - Manque de peche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KINOU89
  • Date de début Date de début
K

KINOU89

Non Membre
Salut

J'ai un petit soucis avec mon stargate. Il manque un peu de peche dès que le jeu a tourné un peu donc à chaud ... Les bobines ainsi que les mécanismes sont neufs et bien réglés. Est ce que seuls les contacts des boutons que je n'ai pas remplacé peuvent faire perdre un peu de puissance ?

Autre question, peux t'on remplacer la bobine d'origine par une plus puissante ? Si oui, quelle serait la référence ?

Oui c'est possible mais ce n'est pas toujours très conseillé... Le flip est étudié pour fonctionner avec une puissance précise, si tu l'augmente trop tes décors risquent d'en souffrir...

salut ,

la plus part du temps c'est un probleme de reglage mais,

j'ai deja eu le cas sur un autre flipp avec un mauvais contact au niveau des boutons

je pense qu'un nettoyage des contact s'impose

j'espere que ca t'aideras

a+

Change surtout pas les bobines

Soit a froid il marche très bien!

Donc plongeur plus biellettes à remplacer (il y a cela sur RP et te fais pas avoir certains vendent des biellettes sys3 qui sont des plongeurs de slingshots de Williams ....)

Après vérifie la carte pour les batteur, diode et condensateur, sans doute le condensateur à remplacer

Retour
Haut Bas