Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Star Wars Trilogy

Fred28

Membres
Membre FF
BONJOUR

Voilà peut-être le genre de flippers que la prochaine fois j'essayerais d'acheter un tarif qui me semble correct pour un truc annoncé comme quasi neuf...

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/jeux_jouets/844424638.htm?ca=7_s

Aller@plus Fred.

J'habite a coté de cette annonce, j'ai ete tenté d'aller le voir.

2000 c'est un peu élévé en tarif quand tu voit qu'en 2010 ça se trouvait aux alentours de 800 euros, à force je suis blasé de la spéculation sur les flippers.

Vu le prix d'un flipper neuf actuellement j'ai pas l'impression que cela soit si cher maintenant je suis novice dans ce monde et peut-être que je me trompe...

Je viens d'acheter un T2 pour 1500 euros et Emmetgti viens d'en faire la révision et il y avait en effet du boulot donc oui je pense que j'ai acheté ce flippe disons sur une fourchette haute et c'est pour ça quand j'ai vu cette annonce je me suis dit je vais la partager cela peut permettre à quelqu'un qui n'y connais rien de démarrer plus sereinement que moi dans le monde du flipper.

Faut aller l'essayer pour se rendre compte si c'est vraiment une bonne affaire ou pas ...

Aller@plus Fred.

J'ai payé mon Last action Hero dans ces prix là aussi, effectivement propre et fonctionnel mais pas dans un état collector non plus.

Il y a un T2 a vendre à 2000 ferme dans mon coin, a ce prix on s'attends a du nickel.

Rien ne vaut effectivement le déplacement pour se rendre compte.

Clair pour une fois un jeu qui à l'air beau de visu ! Bon le prix pique par contre ...

un trilogy sega , je viens d'en rentrer un a 750 euros avec un peu de boulot dessus

Dernière édition par un modérateur:
2000€ c'est quand même abusé pour ce modèle...
dans ce cas le miens en vaut au moins 2500.
plateau vernis auto
full leds
mécanique neuve etc ...

star.jpg

Salut,
je vois pas où est la bonne affaire dans cet annonce ????
- C'est un star wars trilogy, un flipper très très moyen (pour pas dire une daube)
- A 2000€!! ce qui est très cher
- État quasi neuf pour ne pas dire neuf, je suis comme Saint Thomas, je demande a voir.

un flipper très très moyen (pour pas dire une daube)

là c'est un peu exagéré.
c'est pas le top du flip mais pour le finir c'est pas si simple.
c'est un jeux qui est tres bien en exploitation, sympa et pas trop complexe pour êtres accessible a tout le monde

Retour
Haut Bas