Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Star wars episode 1

JPdu29

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
J'ai 58 ans et j'aime les flippers depuis longtemps. Après une longue pose durant laquelle j'avais vendu ma petite collection , du fait des études des enfants , achat immobilier...
J'ai eu comme flipper, fun house, road show, star wars data east entre autres.
Depuis peu, j'ai rénové un teed off, que j'ai revendu depuis et maintenant j'ai un sega jurassic park lost world et un star wars episode 1 pin ball 2000

ikoo et BVennue sur FF Jean Pierre

Faudra que tu nous montres tes jouets :) on aime mater les belles photos des jeux

Merci pour ta présentation, et bonne aventure flippéristique

ikoo

Bonjour à toi et bienvenue JP du 29. assez rare de trouver des fans de flip en Finistère, il faudra à l'occasion se contacter, tu as eu une super collection de machines; fun house, road show, star wars data east, que du très bon y compris le Teed off (peut-être celui que j'ai vu sur le Koin il y a 5/6 ans) bonne rénovation pour le jurassic. et comme demandé par David, quelques photos seront les bienvenues.;)

BVennue sur FF

voici la nouvelle génération de mes flippers, j'ai repris gout après l'achat du teed off que j'ai rénové et que j'ai vendu depuis.

Fichiers joints

• IMG_7941.jpg
    IMG_7941.jpg
    61.2 KB · Affichages: 20
  • IMG_7942 (1).jpg
    IMG_7942 (1).jpg
    81.1 KB · Affichages: 19
  • IMG_7942.jpg
    IMG_7942.jpg
    81.1 KB · Affichages: 16
  • IMG_7944 (1).jpg
    IMG_7944 (1).jpg
    78.1 KB · Affichages: 17
  • IMG_7944.jpg
    IMG_7944.jpg
    78.1 KB · Affichages: 18
  • IMG_7945.jpg
    IMG_7945.jpg
    45 KB · Affichages: 20
  • IMG_7946.jpg
    IMG_7946.jpg
    54.1 KB · Affichages: 19
  • IMG_7947.jpg
    IMG_7947.jpg
    43.4 KB · Affichages: 19
Sympa
Tient on dirait un Rugbymann :)

Pour le bleu des LAIDEs je trouve cela trop omniprésent

David a raison pour les laides, mais je cherchais à éclairer un peu plus le star wars qui est assez sombre.
Maintenant je vais régler la tv dès que j'airais reçu mes gants haute tension.
Et réparer le sabre ?
Merci de votre accueil à tous.

Ah si le tube néon est OUT, là plus rien a faire, car nos chers pays Européen interdisent le NEON le XENON
On finira à l'age de pierre bientôt ....

Si c'est le petit convertisseur, ceci tu peux surement trouver encore mais moi j'ai plus cela

a priori le néon et le transfo sont bons puisqu'en mettant à, là masse l'alimentation négative, il s'allume.
c'est pour ca que je t'ai commandé l'ULN2803 et son support.
j'en attends beaucoup!

BVennue JPdu29,

j'ai aussi un Star Wars Ep.1 que j'ai restauré

voilà le lien de la resto

et celui de l'explication de la mise à jour avec un pc sous windows 10 et 7 (grace à Skullface du forum)

https://youtu.be/KUfsbYB6oUs

Maintenant je vais régler la tv dès que j'airais reçu mes gants haute tension.
Tu as quoi à faire comme réglage sur l'écran cathodique ? car si c'est juste pour une question de couleurs qui est "fade" et que les réglages ne changent pas grand choses comme j'avais, j'ai juste installé une p'tite carte ampli vidéo qui se branche sur le câble qui va de la platine de l'écran au pc et que beaucoup de personnes installent dessus.

Retour
Haut Bas