Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Star wars episode 1 ou pas?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kams57
  • Date de début Date de début
K

kams57

Non Membre
Salut a tous!

J'envisage d'acheter un star wars episode 1, je voulais savoir quels sont les problémes le plus rencontrés sur ce genre de machine? A quoi faut il faire le plus attention? Je ne voudrais pas acheter une épave!
Merçi

bonjour ,
tu n achètera surement pas une épave nénéné , le flip peut fonctionner encore quelques années même , seulement il faut te dire que ce modèle n a plus de pièce de rechange pour tout ce qui est du pc interne meme la carte NUCORE a semble t elle disparue du sav ...
donc a la moindre panne pc c est mort , pour le reste du flip ça doit se réparer encore vivi
je te conseil un flip conventionnel vivi

Hello,

Il fut un temps ou je travaillais sur mon temps libre chez un vendeur de flip...certains lots comprenaient des pinball 2000 et il suffisait de faire un seul test pour voir si celui ci s'allumait et etait stable. Par dela ce test la sanction etait claire " a la benne" j'en ai vu plusieurs passes a la trappe et servirent de bois de chauffage.

Perso je me suis super bien eclate sur le Star wars p2000 car fan du film c'est genial et les effets sonores sont merveilleux mais voila au dela de 500 euros en etat de marche tu prends un risque et vu les prix en ce moment sur ce genre de machine ...

Tu ne trouveras pas grand monde pour te depanner et t'aider.

Prends un Data east, ca c'est du fiable et du stable , valeur sur, je dis bien le data east et pas le Sega.

Soon...

C'est vrais que c'est des flip que tu évite d'acheter car c'est des aimants à ennuis...

ikoo

J ai voulu en avoir un mais le fait des pieces introuvables ma fait flippė
Du coup j ai lache l affaire
Par contre si j en trouve un en dessous de 500€ je prendrais le risque de le prendre
Sinon ce flip et le revenge from mars me font delirer , beau concept
Dernier point si tu le prend, c est treeeeeeeees lourd ....

500 E ? N'importe quoi !....

Les P2000 sont de superbe machine et ne tombe pas en panne tous les 4 matins. Ils sont même plus fiables que les flip "classiques". Il faut arrêter la parano.

Oui cest vrai mais une simple panne peut faire que le flip ne vaut plus rien et devient irreparable
Alors qu un flip classique c est reparable !!!!! Pour les 500€ cest le prix que je mettrais ce n est pas le prix du marche actuel

Si on part de ce principe:
- je mettrais pas plus de 500 E dans un Adams,
- 1000 E pour un Medieval,
- etc...

Un P2000 en état de marche, c'est 1000 E et plus, comme pour un DOT.
La partie PC est tout de même robuste. Et c'est logique: Avez vous souvent cramé des cartes mères sur vos PC de bureau ? Cela est rare.
D'ailleurs, tous ceux qui parlent des pb de P2000 n'en ont jamais eu, et n'ont donc jamais été confronté à des pannes.
Pourquoi NuCore a arrêté: pas assez de demande. C'est plutôt bon signe, non ? Et puis, si ils ont réussi à faire tourner l'appli sur n'importe PC, quelqu'un d'autre le fera (et sans leur saloperie de dongle !).
C'est comme les sys 1 dont tout le monde disait que c'était irréparable à cause des spiders Rockwell avant que cartes CPU ne soient fabriquées.

Ne pas prendre un P2000 sous prétexte qu'il va peut-être tomber en panne est un mauvais argument.

Pour avoir le RFM et le SWE1, c'est clair que le RFM est plus sympa. Le SWE1 a pour lui le thème qui attirera certain. Mais ce qui est certain, c'est que ces flipper attirent plus les invités à la maison que les flippers "classiques" !

epb0 a dit:
500 E ? N'importe quoi !....

Les P2000 sont de superbe machine et ne tombe pas en panne tous les 4 matins. Ils sont même plus fiables que les flip "classiques". Il faut arrêter la parano.
Bien d'accord... Cette parano est pour faire chuter les prix depuis un moment ....

Merçi a vous les amis pour ces belles paroles! A bientot avec de belles photos

J'ai un Revenge (donc un P2000 aussi) et c'est franchement une bonne machine. J'aime moins le SWEP1 car je ne suis pas fan de star wars masi ce n'est qu'une question de gout.
500e en état de marche c'est donc le prix que vous vendriez le votre, je vous les achète alors. Curieusement je suis certain que personne ne vendra à ce prix là.

Bon à part cela, un P2000, tu changes le ventilos , tu nettoies bien le PC et pas de soucis.
Je joue souvent avec et il a toujours très bien fonctionné sans aucune défaillance.

Retour
Haut Bas