Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Star wars EP1 AMPLI AUDIO

SylvainF

Membres
Membre FF
Bonjour à tous...
suite au passage le weekend dernier d'amis avec des enfants, mon P2000 ne démarre plus :( .
Ils ont apparemment spamé l’interrupteur marche arrêt ne comprenant pas pourquoi il ne s'allumé pas aussitôt.

Bref, j'ai donc changé le PC avec une solution Nucore.
aucun problème ça fonctionne.
Par-contre la carte ampli dans le PC d'origine est-elle récupérable pour utilisation avec le nouveau PC (sortie Jack) ? j'ai recherché sur le web est rien trouvé ... la carte Prism envoie 8 fils sur cette carte.
Avez vous des infos ?
Merci
 
J'ai trouvé !
il y avait une étiquette collée sur l'emplacement du support JACK pour l'entée ;)
si ça peut aidé, trouvé ça sur un forum :
- 1 résistance de 10k
- 1 capa de 10µF 50V

dessous.jpgjack.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Le pc d'origine, pas juste l'alim qui est cuitos ?
 
Clair le ventilo HS = processeur HS

Et comment as tu mis ton Nu Core

Tu peux nous le raconter :) avec images etc ..

Pour l'ampli, impec, j'aurai plus choisi 47 K en résistance, question des impédances audios et le filtre que cela provoque avec le condensateur de séparation DC - AC
 
Clair le ventilo HS = processeur HS

Et comment as tu mis ton Nu Core

Tu peux nous le raconter :) avec images etc ..

Pour l'ampli, impec, j'aurai plus choisi 47 K en résistance, question des impédances audios et le filtre que cela provoque avec le condensateur de séparation DC - AC
Salut David,
pour le ventilo, il tourne.
Concernant la résistance tu as certainement raison, j"ai des parasites lorsqu'il n y a pas de son.
Pour le nu core j'ai suivi un tuto de Benoit Petit-Demouliere trouvé dans le groupe P2000 sur facebook.
La machine utilisée, un vieux dell 2 cores avec 2 go de ram + SSD 120go.
installation très simple et bien détaillée sur le PDF tuto.
je tache de faire quelques photo demain soir en rentrant ;)
 
Surtout du tout, le rien par contre, c'est toujours du rien :p hin que ce soit une fois ou deux fois ou ... PTDR abu1
 
Retour
Haut Bas