Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Star Wars DE : pas de Knocker

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chando
  • Date de début Date de début
C

Chando

Non Membre
Coucou les loulous!

Je bichonne un petit Star Wars DE en ce moment, et j'ai espoir qu'il sera magnifique une fois fini.

J'ai deux affreux fils nus qui se promènent dans la caisse, et en lisant un peu la doc, j'ai compris qu'il devait y avoir un knocker...mais tout a disparu !! quelqu'un peut-il me faire une photo de ce knocker, histoire de voir à quoi ça ressemble ?

Amitiés Chando

PS au taulier : je n'arrive pas à changer de mail, il me demande un Mdp (dont je ne me souviens bien sûr pas ^^)

Addendum : comment bien positionner ce knocker pour qu'il hurle à la mort quand on claque (mon péché mignon ^^).

Poc ! (justement c'est le cas de le dire lol)

D'origine, sur mon LAH, le knocker tape contre le bandeau en bois qui est derrière la caisse à monnaie. On voit sur la photo , les trous de l’emplacement d'origine. Mais le knocker a été tourné pour taper sur la caisse, probablement parce que le jeu ayant appartenu à un forain, c'était pour compenser le niveau de bruit environnant (manèges) et que le "Clac" soit plus audible de l'extérieur par les passants).

Je pense que ton SW doit être pareil (pour ce qui est de la monte d'origine).

upload_2015-9-4_13-49-4.jpeg

outai, knockeroutai ?
outai, knockeroutai ?
outai, knockeroutai ?
outai, outai, ou knockeroutai ?
MDRMDR

et toi couin tétais ou et couin tétais ou?
content de te revoir,tu nous manquais un peu.bcp à la..............
non,faut pas exagérer non-plus !!!!

Il tape également sur le bandeau de bois, contre une plaque métal. J'ai utilisé un système Williams complet qui traînait, et ça fonctionne à la perfection...un papier "black beast 23*800" sur la bobine et c'est classe (c'est une Williams ae 23-800 d'origine).

Merci à tous

Impec alors sup.

Lolo, suis pas bien louin lol ,je remonte ma tondeuse lol

BonjourGné La lame va dessous MDRMDR.Sinon au dessus c'est un hélico...raousss

POCCC
Clairement
MDRMDR Flipper 95... Atta tu vas te marrer, il en a une seconde abu1

Ah bah nan , avec celle du grand père ca fait 3 (La Murray et les 2 MTD) mdr

@Lolo, je note, si je repasse un jour dans le couiiiin lol M'ci ;)

Bsr Couin! perso j'ai rien compris à vos échanges!
le grand-père et le reste..........
mais bon,chacun se marre de son coté et tant mieux! pas d'obligation que tout le monde soit au jus!
mais l'invit reste valable!
lolo

Il a deux Ferminitator et trois s'il compte l'ancien ;)

Bsr à tous!
toujours rien compris des 2 compères,mais bon ils se marrent bien et c'est le principal!
et le principal c'est quoi?
l'essentiel bien sur!
et l'essentiel? le principal
bonne soirée

Et on va surement se re marrer en Novembre, enfin fin octobre MDRMDR

Comme dans Retour vers le futur "Octobre, c'est le mois des inventaires" mais nous on va pas compter le plutonium mais les verres mdr mdr mdr

Tu m'avais pas dit que l'on allait retourner le terrain et compter les vers abu1

je vois en vous une complicité que bcp de gens aimeraient avoir!
je n'en doutais pas mais........à ce point!
ne changez rien! surtout pas!
vous nous raconterez fin octobre.

Nous sommes de vrais amis ;) c'est pour cela ;)

curieux je suis:depuis quand et quelle circonstance?
la réponse n'est pas une obligation.
ce qui compte c'est votre complicité qui nous apporte tout ce que nous recherchons sur FF3

Retour
Haut Bas