Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

star wars data east

Voyez un peu Philo45 .... il va nous aider dans cette tâche ardue .....
 
resulta ; je le trouve un peu trop foncé !!! mais la qualité est bonne.
 
Translite reçu ce matin. Bonne qualité ! Effectivement un peu sombre, mais il faut voir en rétroéclairé...

SInon, question con, mais, comment on le fixe sur la glace d'origine ????
 
Nico as tu installé le transite sur le flipper ?
Sebiz et softail avez vous rétroéclairé ?
 
Oui , c'est ça mais attention pas toujours simple , il y a un risque d'écorner le transite si on force, il faut y aller tranquille !
 
Voila, c'est installé et le résultat est très très bien. C'est vrai que c'est plus foncé mais une fois rétroéclairé, cela rend vraiment bien.

Je suis satisfait de l'avoir fait !

Merci Xanderc.
 
Bon je suis content que ça vous plaisent !
c'est vraiment chouette sur le spiderman !vivi
 
Super celui du Spiderman ! sup. Encore possible d'en obtenir un ? C'est ma frangine qui serait contente avec sa glace décolorée et écaillée... vivi
 
je reviens sur le fofo aprés une petite absence, contents que le boulot de scan du translite serve.
 
bonjour a tous, j'ai pas pu m'empêché de reprendre un flipper star wars, bien sur il faut le restauré comme toujour débil. je recherche un translite pour le flipper star wars (data east) donc j'invite tout ceux qui recherche un translite de se manifesté pour refaire une impression ... si xanderc est dispo pour contacté sont imprimeur ....
DSCF8391.JPG
 
bonjour, bon j'ai pris contact avec l'imprimeur, il a toujours le fichier, donc il va me refaire un translite pour mon star wars, le prix est de 45 euro livré. sup.
 
Hello, petit détérrage car je compte également faire imprimer un translite pour star wars data east et serait interessé par votre fichier si vous voulez bien partager.
J'en ai un en 400dpi de 41Mo d'excellente qualité mais peut être que le votre est encore mieux ?
Merci
 
Retour
Haut Bas