Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip star-trek LE , décartonné

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jfk
  • Date de début Date de début
J

jfk

Non Membre
bonjour a tous

c est une bonne semaine , 2 déballages de stern LE sup. , aujourd'hui c est le tour du dernier stern
LE STAR-TREK N: 51 vivi
DSCF7588.JPG

DSCF7589.JPG

le déballage :
DSCF7590.JPG

DSCF7592.JPG

DSCF7594.JPG

DSCF7595.JPG

le flip :
DSCF7596.JPG

DSCF7599.JPG

DSCF7601.JPG

DSCF7605.JPG

notez le detail vivi
DSCF7603.JPG

le plateau
DSCF7619.JPG

DSCF7617.JPG

DSCF7616.JPG

DSCF7614.JPG

DSCF7622.JPG

pfou ce flip est terrible débil

c est beau non ?
DSCF7625.JPG

toutes mes félicitations!

wapusa a dit:
il es ou le flip ac/dc prenium :lol: j'ai l'impression qu'il a disparue
tout a fait vivi il a été repris par le vendeur du star-trek vivi

oui félicitations au proprio vivi qui n est pas moi néné

jfk a dit:
wapusa a dit:
il es ou le flip ac/dc prenium :lol: j'ai l'impression qu'il a disparue
tout a fait vivi il a été repris par le vendeur du star-trek vivi

oui félicitations au proprio vivi qui n est pas moi néné
hummm dit donc tu ne serais pas aussi danes 77 par hasard

Je viens de grillé mon clavier en bavant !!!!

je m'en doutais car je vais peut etre récupérer ton ac/dc prénium par ton acheteur

Salut
Tres beaux flips et bien éclairés
@ +

wapusa a dit:
je m'en doutais car je vais peut etre récupérer ton ac/dc prénium par ton acheteur
mon ac/dc ça m étonnerai nénéné mais son ac/dc par son acheteur peut etre vivi

excellent !!!!

...maintenant il faut donner tes impressions sur le gameplay ...

...dit nous tout...Kontent

jeep a dit:
excellent !!!!

...maintenant il faut donner tes impressions sur le gameplay ...

...dit nous tout...Kontent
la premiere impression était déja excellente avec la version pro , essayée chez un autre membre du site qui est bien " doté" mdr lui aussi abu1.

alors je vais te dire sur le LE c est encore amplifié vivi , j ai pas eu le temps de tout découvrir mais , pitain qu il est bien sup. , j ai pas eu ce sentiment depuis le spiderman ( un ritchie aussi d ailleurs ) mais le ST est mieux encore franchement c est de la belle bécane .
il décoiffe chez stern avec les dernières sorties vivi que ce soit ac/dc , metallica, x-men ou encore star trek ouarff ça déménage Kontent

honnêtement le jeu du star trek me convient mieux que l ac/dc vivi mais comme je suis fan je n ais pas la meme vision abu1

Wowww Bravo JFK le LE est carrément mieux que pro sur ce Star trek !! Trop Beau Kontent Kontent

Félicitation à david

JFK dimanche 2 je récupère le mien ,j'aurais dût collectionner des timbres débil
Ont ait des grand malade mdr

Ou la, il va falloir que j'appel David et lui demandé sa recette pour trouver tout ces beaux flips débil

Moi actuellement je suis retourné sur des vieux coucous, de bon vieux WMS, comme souvent j'ai mon époque soit STERN soit WMS.

Si non trop beau le Star trek, j'ai vraiment aimé le pro, par contre j'ai eu un éco d'un personne qui a acheté le LE et qui trouvait que l'écart de prix injustifié vu la finition du pro (loin du dépouillement d'un AC/DC par ex). Il est vrais que le pro est bien finit et équipé LED d'origine sup.

Retour
Haut Bas