Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Star Trek Bally, avis et prix

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Einherjer
  • Date de début Date de début
E

Einherjer

Non Membre
Bonjour,

Que pensez vous du flipper Star Trek Bally?

Il est assez facilement trouvable, mais quel prix vous semble raisonnable pour un état correct?

Sachant que je suis plutôt fan de Star Trek, celui-ci me fait de l’œil!

Merci.

C’est comme pour mon Kiss, c’est des bons Bally de cette période, qui se ressemblaient tous quand même pas mal en gameplay, scorings simples et sympa sans prise de tête, grosse licence, assez fréquents car gros tirages.
On m’a proposé 900 pour mon Kiss en fin d’année dernière (j’ai refusé), 100% fonctionnel, restauré mais pas nickel (caisse état d’origine décolorée, plateau restauré propre mais pas parfait, par contre le reste totalement clean).

J’ai le sentiment que ces 2 flips ont à peu près la même valeur aujourd’hui sur le marché, je pense que la fourchette 800/1000 restauré selon le degré de finition et dans les 600 en bon état non restauré c’est les prix réalistes aujourd’hui, même si tu auras des occasions plus intéressantes si tu es patient (j’ai payé mon Kiss sensiblement moins cher il y a 1 an 1/2, mais je ne le cherchais pas particulièrement, je savais que ça me plairait mais c’est l’occasion qui a fait que).

oups !

car oui, le kiss à 900 je veux bien croire, ce flip (de cette époque) est particulièrement surcoté, c'est vraiment celui qui fait effet de mode, et sa cote est bien au dessus des autres

dès lors, au delà de l'état, penser que le star trek vaut pareil, là non

quand je pense à mon sorcerer parti pour 600 (le prix que je l'avais payé) sans aucune discussion de l'acheteur (tu m'étonnes !!! lol)

mais bref, les prix et les couleurs...

Les Star Trek se vendent quand même bien non ? C'est un sentiment que j'ai eu suite à quelques annonces LBC qui ne sont pas réapparues par la suite. Mais je n'ai pas trop suivi ça de prêt, je suis peut-être accoté de la plaque.

Doc pinball en vendait un ce week end au salon de Roissy a remettre en route au prix de 330€

Oui, j'avais vu ça!

Mais comme ce sera mon premier flipper, je n'ai pas encore eu l'occasion d'en démonter un entièrement. Et j'ai pas envie de tâtonner pendant des semaines au risque de le bousiller!

Une restauration légère ça devrait aller, mais une remise en route je ne le sens malheureusement pas!

Sur place tu pouvais faire contrôler tes cartes,il y avait tout pour

C'est un flip simpliste son attrait est principalement lié à sa backglass mais attention nombreux star trek sont touchés par le bullage la peinture se décolle de la vitre

Pascal

C'est vrai que c'est un flip assez simple. Mais j'aime bien le thème (encore que je préférerais un Sorcerer ou un Gorgar!).

J'ai repéré ça pas loin de chez moi:

http://cgi.Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/FLIPPER-STAR-TREK-1979-BALLY-100-FONCTIONNEL-/251275736911?pt=FR_YO_Jeux_Jeux_JeuxCafes&hash=item3a8133774f#ht_1315wt_1186

Ça me semble correct, il à l'air nickel.

Mais je peux peut être trouver un flip moins basique dans le même budget?

Pour le prix 300 et quelques euros cela était raisonnable surtout si le jeu était en bon état

750 pour un star truc c'est abusé.
j'ai vendu mon embryon a 700 et mon fathom a 750

Retour
Haut Bas