Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Stall Gun men

Esteban

Membres
Membre FF
Bonsoir à tous, à une trentaine de minutes de chez moi se trouve à vendre un p'tit Stall Gun Men et je n'ai pas pu résister à l'envie d'aller le voir ce mercredi. Une question me taraude cependant : y-a-t-il des nouveautés concernant les cpu, qui
n'étaient que très rarement réparables ? Merci de vos réponses et bonne soirée à tous.

Rien du tout .... toujours pareil
Certains composants sont introuvables et personne n'a jamais rien su faire
Car sans manuel sans règles du jeu précises, etc ... c'est quasis impossible à faire

Faudrait avoir tout cela et un jeu fonctionnel pour refaire des cartes ici

Oui très très compliqué, aucune carte de remplacement.
Pour les processeurs il y a une solution si on arrive à trouver des MK38P70/02 qui sont fort chers ...
J'ai pu faire le test au BGS il y a quelques années sur un GUNMEN, cela a permis de valider une solution, mais bon faut suivre car la ca vole assez haut.

Si le flip est à 50 euros, ça peut se tenter !

Non bien sur les gens doivent s'imaginer qu'ils ont un trésor dans le garage. Il parait très propre, mais s'il n'est pas fonctionnel, même en faisant baisser le prix de 500 € c'est encore trop cher. :(

Un STALL en panne ... 500 balles ?
Je ne sais pas si je ne suis plus 'dans le coup' vu le tarifs actuels, ou plutôt si je suis juste réaliste sur le fait qu'un truc en panne pas réparable et pouvant juste servir de lampe de chevet très encombrante puisse valoir aussi cher ...

Non tu ne rêve pas et je ne te parle pas des 850€ du prix d'affichage de l'annonce. En fait, je devais y aller parce que c'est près chez moi et je suis très curieux.

Je ne sais pas si je ne suis plus 'dans le coup' vu le tarifs actuels, ou plutôt si je suis juste réaliste sur le fait qu'un truc en panne pas réparable et pouvant juste servir de lampe de chevet très encombrante puisse valoir aussi cher ..
Il y a un antiquaire pas loin de mon domicile qui a des lampes de chevet au dessus de ce prix mais c'est vrai aussi qu'elles sont moins encombrantes ..MDRMDR

Bon bien évidemment, j'ai décliné la visite du Stall pour aller voir un Gottlieb "Groovy". Inutile de dire que le proprio du Stall n'arrête pas de m'appeler. Non je ne serai pas le bon pigeon. Mdr

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Moi aussi je passe un coup de balais en prime MDRMDR

Dis François le Proc là a une mémoire sur son support céramique ? J'ai pas plus eu le temps de mater ce que Mostek avait fait là
Mais si c'est celui que j'ai vu vite fait sur le net ... OUARF alors là on peut dire mort car il y en a plus du tout et j'ose pas imaginer les saloperies revendues par les Phong

David,

d'origine sur la carte STALL il y a deux MK3870 donc avec une rom interne, et chacun un programme différent.

Pour remplacer cela il existe la solution de mettre deux MK38P70 (Note le "P" au milieu) qui eux n'ont pas de rom interne, mais un piggy back pour supporter la 2732 qui va contenir le code.

Le circuit est un peu plus large pour laisser de la place aux pattes de l'eprom, c'est en fait assez joli à voir, enfin je trouve.

MK38P70_and_MBM2716.jpg

Mais hélas les circuits piggyback sont assez cher et en plus il en faudra peut être deux, si au moins un des processeurs d'origine n'est pas mort !

Et ensuite il faut le bon programme, ben oui car naturellement le code ne s'extrait pas tout seul du processeur d'origine ...
(Ce n'est pas protégé mais le moyen d'y arriver .... oula ....)

C'était juste une précision, comme dit plus haut un exemplaire avec les programmes extrait a été présenté au BGS il y a quelques année, cela fonctionne, mais bon cela reste une solution de survie, donc pour se faire un challenge oui, pour dépanner tous les STALL qui trainent en panne, c'est une autre histoire !

Bonjour yesss Donc a la lecture de toutes les réponses j'en conclu que c'est une grosse daube et qu'il faut la laisser ou elle se trouve .Mais la nature humaine étant pleine d'imprévus il se trouvera toujours un téméraire pour se porter volontaire Auquel cas il faut s'attendre a une tonne de questions sans réponses .MDRMDR

Bah c'est un peu comme de posséder une vieille Porsche d'ici une trentaine d'années (ou avant), quand le litre d'essence sera quasiment impossible à acheter. Ce sera une belle table de nuit aussi.

Bah c'est un peu comme de posséder une vieille Porsche d'ici une trentaine d'années (ou avant), quand le litre d'essence sera quasiment impossible à acheter. Ce sera une belle table de nuit aussi.
Ah sauf si tu prendras l'essence Porsche

Alors ça aussi personne n'en parle

Essence C0 = équilibre
Au Mexique ils fabriquent de l'essence avec "0" pollution !!! Cherchez un peu
Curieusement aucun état s'y intéresse, alors que c'est vraiment bien, cela capte le Co, le transforme etc ... et cela avec des énergies renouvelables ....

Vivement les Stations essence Porsche :)

Oui si notre "CHERE EUROPE" veut bien accepter qu'un carburant alimente nos vieilles autos. N'oublions pas si nous gardons nos vieilles autos, nous ne consommons pas.

N'oublions pas si nous gardons nos vieilles autos, nous ne consommons pas.
OUai exactement cela
Comme le Manu .... Pompe à chaleur etc ... rendement de MERT etc ... et la meilleure une semaine après l'Europe a dit non non faut arrêter cela MDRMDR

Quelle belle IDIOCRATIE ...........pour votre santé, pour votre sécurité .... pfffffffff

Retour
Haut Bas