Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

spy hunter

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ced54
  • Date de début Date de début
C

ced54

Non Membre
Bonsoir,

Sur mon spy hunter, aucune carte allumé dans le fonton ! 6 ampoules allumés sur le plateau, et dans la caisse, le fusible F3(4 ampéres) brule à chaque remplacement ... au secours, on commence par quoi ?
Le flipp parait d'origne, pas de mauvaise 'bidouilles' ...
Cc

Déjà ne branche que la carte redressement et vérifie les tensions sur l'alim

Ne branche aucunes autres cartes (toutes celles du fronton déconnectées)

Bonjour,

Aprés le passage d'un passioné de flipp à la maison, le Flipp à été redemarré en moins de 5mn Chrono, aucune souçi ;-)

Merçi à toi David.

Et quel souci cela à été ?

Bonsoir David,

Débranchement des nappes, rebranchement dans un certain ordre... avec réallumage du jeux à chaque (rebranchement) il et repartie ... tout simplement.

Aprés avoir vue à la mise en route deux, trois pannes, à ce jour le flipp est fonctionnel, entiérement nettoyé ;-)
J'attends de récuperer la carte son, (remise à un passioné) qui à subi des dégats... (diode+condo goutte tantale....) d'içi quelques semaines je devrait recupéré cette carte opérationel, avec un jeu donc 100% OK.
Sinon, Bon flipp le Spy Hunter pour un 1984 ;-) il et de plus nickel (plateau + carte), avec une back glace PARFAITE d'origine.

Merçi à tous, bon flipp.vivi

Fais nous en des photos quant il sera finis
S'il s'en sort pas pour la carte sons, tu as mes services de dispo pour cela ;)

Retour
Haut Bas