Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Spring break, plus de spécial !?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elvis07
  • Date de début Date de début
E

elvis07

Non Membre
Bonjour, tout le monde!

Il fallait bien que cela arrive, c'est fait !! Première panne !
Mon spring beak fonctionnait à merveille, mais là.... plus de spécial!
Lorsque je fais la série de cible du petit plateau, le voyant rouge s'allume, mais les deux autres au niveau des bumpers ne s'éclairent plus. Donc je ne claque plus!

Je n'ai rien touché au niveau des switchs, donc je pense qu'il y a un hic!

L'autre hic est que l'électronique et moi.....................ça fait plus que deux !

Merci pour vos lumières..........si possible " rouge spécial " !

A bientôt.

JLuc

Bon, ben, joiiinnn, c'est reparti !!

En fait, pour faire mes essais, j' abattais les cibles à la main, mais je ne faisais pas repartir la bille par le couloir, donc, bien sur, pas de spécial!! Mais la panne d'origine était que j'avais les deux lampes allumées, mais lorsque je passais sur le contact du spécial, ça ne claquais pas.

Tout à l'heure j'ai modifié les switchs pour avoir l'extra ball à la place du spécial, puis je suis revenu sur la position d'origine, et ça refonctionne !débil j'ai rien compris.

Par contre , si quelqu'un peut me dire ce que signifie le terme: " highest game to date awards " et quel position doivent avoir les switchs ?
23 24
off off none( not displayed )
off on none
on off 2 replay
on on 3 replay

Tant que j'y suis: le switch 26 MATCH on / off ? a quoi sert il ?

Merci beaucoup, bon wek end.

JLuc

MAtch c'est la loterie en fin de partie.

Pour ton special, oui, il est possible qu'un faux contact dans les dispwitches au niveau de la CPU.

ikoo

" highest game to date awards " signifie meilleur score actuel ,tout simplement . Au moment où cela s'affiche tu vois le score à battre qui apparaît.

Oui un coup de nettoyant KF F2 pour les dip switch fait pas de mal des fois
Mais que ce dernier aucun autres produits

Retour
Haut Bas