Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Spring break ne démarre pas

chienhusky

Membres
Membre FF
Bonjour;je viens de faire l'acquisition de ce nouveau flipper
le sping break de gottlieb,en panne
après avoir nettoyé les contacts de cartes,quand je l'allume,quelques lampes du plateau s'allument,les afficheurs aussi.
Il affiche le message:IP.
Impossible de le démarrer,ni de faire le test
par contre il a l'ai d'avoir été modifié sous le plateau

voici quelques photos.Que dois je faire?merci de votre aide.

spring-break-002-800x600-.jpg
je vais essayer de mettre les photos

Bon il affiche 1P et pas IP (player one).

C'est un système 80B>>> as-tu mis des crédits pour lancer une partie ? (chatouille les switchs au niveau du monnayeur ou bien mets une pièce en francs dedans>> insert couin) :lol:

Bizarre que tu ne puisse pas accéder aux tests.

Je n'ai pas de 80b sous la main, mais tes deux connecteurs "1A8-J1" et "3A8-J1" ce doit être en rapport avec les bumpers (ce doit être branché sur les cartes pop bumper). Tes cartes pop bumpers sont elles bien présentes ? (dans la caisse , à droite du transformateur)

Un possesseur de Spring Break devrait t'éclairer mieux que moi.

Je te conseille de regarder ta connectique

Question est ce que la carte sons marche ?
Le bouton de crédit ?

Tu regarderas bien les connecteurs de la cpu et ton 5V

En tous cas on dirait la cpu plantée mais je suis pas sur

Après avoir nettoyé les connecteurs de la cpu,le son est la,mais je ne peux pas mettre de crédits.je vais devoir étamer la cpu,et refaire un essai.

après étamage de la cpu,la led de la carte son cligote,mais pas de son;si je débranche le connecteur j1 de la cpu,le son se met en route et tourne en boucle,si je rebranche ce connecteur,ca continue;je vais changer les molex de ce connecteur,afin de supprimer les faux contacts.

Déjà la cpu oui avec l'histoire d'affichage anormal
Après la carte sons, elle a un bouton de reset et de test
Usite t'en pour déjà savoir si cette dernier démarre

Normal alors
Ta carte sons, enfin le test embarqué marche

Elle ne fait pas un bing....
Alors plantée avec

Bonjour
merci David, pour les cartes réparées
je les ai remontées...
il y a le son, les lumières, je peux mettre les parties
Mais les boules arrivent toutes dans la rigole de départ
Pas moyen de les lancer
J'ai le fusible(3eme en partant de la gauche), je pense que c'est le F12, qui saute.
Quand je fais le test bobines, pas de bruit au: 1-3 et 4.
Et enfin le righ kiken(en haut a droite),marque les points, mais la boule n'est pas renvoyée
Merci de m'aider. cordialement.

Petite remise en forme du message déjà ... Car il était illisible

Sinon pas de départ du jeu, simplement à vérifier les contacts des billes, rien de plus
Aussi il faut regarder que le batteur s'enclenche bien, car le contact EOS // est le contact qui dit de lancer les billes

Voir donc le contact du batteur et ou le bon fonctionnement du batteur

Pour ce qui est du truc qui marque les points merci de préciser quelle bobine avec le manuel ;)

Bonjour;je viens de régler pas mal de contacts et tout marche a merveille.Merci a tous et bien sur à notre pro David.Cordialement.

Retour
Haut Bas