Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Spirit 82

over the top

Membres
Membre FF
Bonjour à tous.

Que pensé vous du Spirit 82,j'aimerais en trouver un pour accompagner mon Black Hole. Il me semble très

difficile à trouver vivi. ou alors c'est une impression quant on en cherche un.

ikoo

Il est vrai que l'on en voit peu à la vente. Perso je trouve que c’est un beau jeu, mais après je n'y ai pas joué donc je ne sait pas ce qu'il donne au niveau gameplay.

il n'y en a pas eu des masses de produites ....

très très joli, par contre pour le jeu, il y a mieux - cela ne vaut pas un Black Hole

Il y en a eu peu, mais souvent très mal entretenu, soit nombreux sont dans un mauvais état !

ikoo

Merci pour vos réponse, j'ai regardé sur IPDB il y en à eu que 1230 donc 5 à 10 x moins que la moyenne de production de l'époque, c'est peu pourquoi ? Effectivement il est très beau, le jeux me semble pas mal avec les différentes possibilités de multibilles et bien différent du HH et BH , bien sûr le Black Hole reste la réf de la série des 3 vivi. Quel serait le prix à ne pas dépasser pour un exemplaire disons correcte ? en connaissez vous potentiellement à vendre ;)

Le bon prix de vente c'est celui que les acheteurs sont prêts à mettre. Autrement dit, il n'y a pas d'argus.
En plus de sa rareté, et vu la hausse des prix ces dernières années, je dirais une fourchette entre 500 et 800e pour un état correct (fonctionnel en bon état esthétique), et entre 700 et 1300e pour un jeu restauré (esthétiquement et pouvant aussi avoir l'électronique fiabilisée) dans les règles du lard.

et du cochon.....

Retour
Haut Bas