Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Spinner sur phantom of the opera

Binouse

Membres
Membre FF
Bjr a tous
Je viens d acquerir le phanthom of the opera mais il me manque le spinner a droite de l orgue.
Malgres des recherches sur divers site je n arrive pas a en trouver meme neutre.
J espere que quelqun pourra me venir en aide.
Merci

Bonjour Sur ce site Restorpinball ..Pièces métal ..Portillon et tu as çà

Oui merci a toi.
Il me manque aussi la pièce métallique ( sorte de u a l envers) sur lequel vient ce fixer le portillon.
Je ne l'ai pas vu sur le site.

Pour le U en fait du spinner pas facile du tout à trouver, là c'est vraiment chaud pour Data East

Bonjour Tu peut le faire avec le model. C'est assez petit et ça ne se remarque pas trop.

André, viens nous rejoindre à Vierzon en juin, tu pourrais faire une animation découpage spinner Pasur

Bonjour Ne me dis pas que tu ne saurais pas faire .Je veux bien venir mais j'ai le foi fragile.

Pour le foie, il y aura aussi un atelier abu1Le problème, ce sera le couchage, je resterai certaienement sur place... On voit ça au plus vite ! As tu encore une machine ? Flipper, borne ?

Reste calme. Respire. IL n'est pas du tout certain que je vienne .

Nous ne sommes pas dans le bon post, mais je t'attends de pied ferme, pied tendre MDRMDR

bonjour, c'est cette pièce que tu cherches ? (le support du spinner)
support spiner.jpg
Si oui je peux te l'envoyer, il est pas nickel mais c'est mieux que rien.
Tu me donne ton adresse en MP et c'est tout, pour la pièce c'est ton 1er flip alors c'est cadeau et pour les frais de port
ben un jour toi ou un membre fera la même chose pour moi alors je met ça dans une enveloppe et voilà.

Retour
Haut Bas