Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Spin Wheel et Hi Score

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lmo
  • Date de début Date de début
L

Lmo

Non Membre
Bonjour,

Je me prénomme Laurent,

Je posséde un Spin Wheel (gottlieb)
Je vais avoir bientot un Hi Score (gottlieb itou)

Le premier a des soucis de Bank, mais je ferais un topic si je trouve pas la panne, je l'ai eu par une amie qui déménageait (physiquement parlant, euh d'un lieu à un autre ...) et ne savait pas quoi en faire.;)

Le second, je vais bientot le chercher, il va me permettre de faire une pose avec le premier, comme beaucoup me l'ont conseillés.
Mais aussi de partir sur les bonne bases. J'ai zappé "un peu" les rêgles de remise en route, ignorant jusqu'au jour de ma première recherche que ces rêgles existaient, mais bon, pour ce prochain, promis je vais relire celles ci. IID
Je ne suis pas un pro de l'electromécanique, avant le Spin Wheel, je n'avais jamais lu ce genre de schéma.
Malgrès tout, je suis autonome, je travaille même, sisi. vivi
J'ai, donc, néanmoins, quelques problèmes de lecture de schéma et de suivi de logique mais je precise, que ce n'est pas forcement de la mauvaise volonté, si l'explication est clair ... (y en a qui pense le contraire, c'est leur avis)marrto
Je cherche ici, des reponses et de l'aide que je ne trouve pas forcement ailleurs, afin de pouvoir, un jour, faire partie, des aidants.
Merci d'avoir pris le temps de me lire. Heureux de vous rejoindre sur ce site.

Cordialement,

Lmo

Bvennue sur FF 2.0

Hey bien des méca
Moi j'suis pas trop expert dans la matière Flipper95 lui c'est son Dada

Soit, mais ce que j'aimerai bien ou souhaiterai disons plus, ce serait que tu nous le présente (les) en photos

Merci Laurent

Bon plaisir sur FF et bonne aventure flippéristique

Bonsoir,

Voici quelques photo du Spin Wheel,

Fronton-4.jpg

Caisse-ouverte-2.jpg

Numero-de-serie.jpg

Des "outils"
La lime diamantée etant reservée aux pro ... ;) voici un outil fabriqué a partir d'une touillette a café en bois de bouleau et papier "à l'eau" de 1000 collé dessus.
lime.jpg

Deux "outils" pour tordre les contacts des relais. L'un est à l'origine un outil pour tordre les pattes des composants électroniques l'autre est un tube alu plié, applatit et fendu.
Outil-contact.jpg

Cordialement,
Lmo

Merci pour les photos

:lol: des cambreurs de contacts fait maison !!!!!

Bonjour,

En fait depuis le début je dis que le Zb reste collé, mais grave erreur, c'est le contact Zb sur celui ci qui reste alimenté, comme beaucoup d'autres relais.
:(
Cordialement,

Lmo

PErso je ne saurais t'aiguiller je ne suis pas du tout expert en ce domaine

On dirait que Flipper95 est en vacances ....Comme bcp en ce moment

Bonjour,

Deux nouveaux :

Un Playmatic, New World 1976
Un William, Roller Games 1991

vivi

Connait pas du ton le Playmatic

Tu peux nous le présenter, ce sera sympa de nous en faire découvrir ce jeu ;)

Bonsoir David,

Je n'ai pas pris de photo pour l'instant, mais je poste cidessous une photo "d'un" New World piquée sur le net (merci au gentil proprietaire de me pardonner cet emprunt
Promis je posterais des "vrais" un jour prochain.
Quand je l'ai reccuperais, j'ai ete un peu decus, il mannque le Xylo. :(

image-4-3.jpg

Ouai ce serait sympa de nous le faire découvrir ;)

Bienvenue mais la photo de ton avatar me fait peur. brrrrr

FrankdeLyon a dit:
Bonsoir Franck,

Tu as peur alors que tu possedes un Twilight Zone et un Monster Bash ?
Ma tete c'est juste, des yeux de boeuf malade, des cornes itou et mes oreilles ;)

IMG-20140513-204629.jpg
FrankdeLyon a dit:
Bonjour,

J'ai changé mon avatar pour plus faire peur à Franck ;)

Voici qq photo du Playmatic

IMG-20140513-191929.jpg

IMG-20140513-191918-1.jpg

IMG-20140513-191954.jpg

Retour
Haut Bas