Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

special force

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elpicardo
  • Date de début Date de début
E

elpicardo

Non Membre
bonjour à tous, j'aimerais savoir comment vous y prendriez vous pour "réparer" une chose comme ça:

PICT2053-1.JPG

PICT2054-1.JPG

et pouvez vous me renseigner sur la deuxième carte d'info(enfin je suppose qu'il y en a une deuxième) :
PICT2050-1.JPG

slt

perso je prend de la colle bi composant type araldite et cela tient trés fort

pour ta petite carte qui te manque sur l'apron
regarde le site http://www.ipdb.org/search.pl?any=special+force&search=Search+Database&searchtype=quick
tu vas trouver ton bonheur

bon flippp

salut
est bien moi je reboucherai tes trous avec des tourillons en bois collé bien sur et ensuite je fais 1 pré percage de diamètre 2mm ou3mm en fonction de ton filetage pour revissé les tiges en métal comme ca tes tiges seront droite comme neuf
pour le support en plastique soi tu repeint ou autocollant + verni
et pour la 2eme étiquette c'etait le score a atteindre pour les partie gratuite en espèrent que quelqu'un peut scanner pour te le faire voire et faire 1 copie a + :)

merci les gens pour vos réponses, mais je suis le novice de base et ne sais meme pas comment les retirer ou meme à quoi la pièce ressemble hors de son logement.vous cherchiez le boulet du fofo cherchez plus! mdr!!!

oh moi aussi je suis novice mais ne t'inquiète pas tu est bien entouré la pour les infos moi aussi j apprend comme toi :) courage et que la force soi avec toi hi hi hi

quand tu veux essayer de faire quelque chose sur ton flipper prend des photos pour te remémorer au cas ou tu te rappel +
moi je fais sa et sa marche vraiment bien par ce que on oublie vite si entre temps tu dois faire autre chose et oups on oublie est après dur dur
ne force jamais tous ce démonte normalement et doucement flippp

merci les gens, j'ai trouvé la carte sur le lien donné, me reste plus qu'a l'imprimer trop bien merci!

oui vissé direct dans le bois, avec l'age la bille a couché tes plots et le bois a souffert , chacun sa méthode pour faire cela tu en as deja deux a toi de voir ce qui te semble le plus simple et efficace , aprés a toi de jouer

Perso ce serait plus pour un mini post métal avec vis métal

Un trou bien fait, et cela ne bougera plus du tout

C'est un machin bidule comme ça... :lol:
http://www.restorpinball.com/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=20&Itemid=54

ok ça m'a l'air robuste, mais il faut déjà que je comble les trous pour en refaire des tous beau non ?

LE mieux tu devrais déposer tous les décors pour bien nettoyer et tout voir de près

Il faudra aussi veiller à ce que le bloc de cibles en dessous ne dérange pas à son montage

ok merci pour ces précieux conseils, je ferais ça bien a tete reposée!

C'est clair qu'avec des posts comme ca t'es tranquille vivi

bonsoir, j'ai commencer a disposer mes élastiques sur le plateau pour voir ou je m'en vais, et plusieurs choses m'interpelle.
je m'explique, du moins j'essaye :
d'après le plan fourni les deux entourés sont de la meme taille (D), et pourtant l'emplacement de celui d'en haut m'a l'air bien plus grand:
PICT2064.JPG

ensuite le nombre d'élastiques je suis perdu, là j'en ai entouré 11:
PICT2063.JPG

plus 2 là:
PICT2066.JPG

et celui qui ce cache là:
PICT2067.JPG

ce qui nous fait 14 si je me suis pas trompé ou si j'en ai pas oublié, et le kit en contient 11:
PICT2068.JPG

aidez moi j'ai surement me*dé quelque part!

OUi je vois cela aussi avec toi
J'ai constaté de même les erreurs
On va solutionner tout cela

En tous cas celui du haut me chagrine aussi le D, a voir quant tu auras démonter les rampes, car ce qui est fait des fois par avant n'est pas forcément conforme

En tous cas il te manque les B -> 2 pièces de 5/16 et un de 27/64 de pouce, le L de droite

Là on est d'accord à 100 % et je te les envoies demain car le plan est faux

Retour
Haut Bas