Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Bonsoir merci pour votre réponse, la personne en veut 1800 euros car il la payer 2200 euros a un professionnelle en 2018.LAIDE etc ... ne fera pas le prix
Car non d'origine
Par contre cela tourne à 1000 balles d'€uros quasis tous les flippers
Mais bon faudra avoir l'état avant toute chose
L'estimation de Thierry est pas mal, sauf le reste en sus ... Que ce qui est d'origine est un prix d'argus on dira, plus de bricolage ou tuning ne donne pas plus de valeur au produit lui même
Un expert en bagnole, vous dira, tuning cela vaut 0, bricolage = 0 même s'il y a eu 150.000 euros sur la bagnole
Restera que le prix de base d'un produit en état conforme à l'origine pour une vente ou un achat
Comme l'as dit hubert felix thiéfiane :
si j'étais dieu, je ne croirai pas en moi
si j'étais moi, je me méfierai
Une dernière parenthèse concernant la remarque de David sur les "accessoires", selon ce que c'est oui bien sûr que ça influe sur le prix. Le gars qui a claqué 1000 balles dans une vitre anti reflet, un dot couleur, des mods, une ** Concurrent d'RP ou revendeurs --> Veuillez relire dument la charte, merci ** Achetez Cher Rp ma boutique et pas ailleurs, les autres vous aident pas hin !!!! ** Concurrent d'RP ou revendeurs--> Veuillez relire dument la charte, merci ** des decals de caisse ou autre va forcément les répercuter sur le prix de vente. Si le gars lui propose un prix d'un modèle "d'origine", les accessoires seront forcément retiré et c'est logique. On vois bien d'ailleurs sur les ventes que les accessoires et rajouts (je parle pas de 20 E d'élastiques, de deux plastiques a 10 balles ou quelques LEDs par ci par là, mais de vrai ajouts honereux) sont systématiquement prit en compte dans les prix de vente.
Oullia, becoup plus vieux, le morceaux commence avec un flipper en bruit de font. album " de l'amour de l'art ou du cochon"Tient c'était quel Album ? La tentation du bonheur, ou le bonheur de la tentation ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.