Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question soucis démarrage fish tales

P

pascal9510

Non Membre
Bonjour à tous,

j'essaie de faire démarrer un fish tales, et à l'allumage, le cpu boot bien (D21 allumée et D20 clignote), mais pas de dong, ni d'animation lumineuse, pas de son et l'afficheur s'allume plein pot....
Toutes mes tensions sont bonnes sur la driver... à priori tous les connecteurs sont branchés au bon endroit.... et evidement, impossible de rentrer dans les tests. Du coup, je suis preneur de toutes pistes d'investigations, merci!
 
cpu a depanner surement l'asic et support a remplacer ou juste son support hs
 
Bonjour à tous,

j'essaie de faire démarrer un fish tales, et à l'allumage, le cpu boot bien (D21 allumée et D20 clignote), mais pas de dong, ni d'animation lumineuse, pas de son et l'afficheur s'allume plein pot....
Toutes mes tensions sont bonnes sur la driver... à priori tous les connecteurs sont branchés au bon endroit.... et evidement, impossible de rentrer dans les tests. Du coup, je suis preneur de toutes pistes d'investigations, merci!

Commence par enlever la connections à la carte Flippers, Sons, Afficheur
Vérifie si tu as les lampes du plateau qui clignotent

Commençons ainsi pour voir qui serait la faute
 
alors, résultats des courses, j'ai commencé par enlever les connexions carte flip, son... rien, pas de changement.
j'ai changé la nappe cpu-driver... rien
débrancher les connecteurs... rien
J'ai mis la cpu dans un autre flip, et celle-ci démarre.
J'ai mis celle de l'autre dans le fish tales et j'obtiens les mêmes symptômes....
Du coup, ça sent la driver en carafe, mais de quel coté je dois investiguer?
 
Et si tu ne mets pas le connecteur Cpu - Driver ?
Car les données du bus D0 D7 et les sélections des boitiers se fait là

J'ai déjà eu sur une driver un TTL de lampes HS et cela mettait tout le bus en court circuit

Et là une seule solution, comme tous en //, en couper un après l'autre, pas d'autres astuces, que de tout refaire alors
 
aujourd'hui, pour en avoir le coeur net, j'ai permuté les drivers comme je l'avais fait avec les cpu, et celle du fish tales fonctionne dans l'autre flip.... et inversement, le problème persiste avec l'autre dans le fish tales...:(
 
Beuhhh
Soit il y a un truc pas logique, soit là je suis Y VOIS RIEN MDR

J'sais pas dire
 
Retour
Haut Bas