Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Soucis aimants LAH

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yopi
  • Date de début Date de début
Y

yopi

Non Membre
Hello

j'ai changé la carte aimant par une neuve de chez RP ;) et mis 3 fusibles (3A) neuf et en une partie 2 de cramé... RAHHHH

Aimant défaillant ? certains ont ils déja rencontrés ce problème ?

Merci Kontent

A vérifier :

Connecteur en haut à droite sur la carte cpu.
Résistance des aimants (surtout pas moins de 4 Ohm)
Fusible normalement de 3 Amp, retardés et ce uniquement retardés, des fois on doit mettre 4.

Après ce sera plus difficile à dire.

j'avais repondu a ta question multiple , qui a été modifiée , ce qui est mieux ça evite les amalgames vivi
donc de memoire c est 4.5 ohms la résistance des bobines des magnets .

perso j ai éliminé cette fonction , trop risqué a mon gout et même avec une carte rp , c est mal étudié d origine et le risque de cramé ton plateau est bien réel , le l'ais vu sur un lah et c est pas beau néné

Pour les fusibles je peux mettre ceux que je t'ai pris sur RP ?

Je vais recontôler la resistance des aimants

Jfk : oui je sais bien qu'il peut y avoir un risque mais bon c'est dommage de les supprimer vu que ça amène un + au jeu ;)

mouais c est relatif l attrait supplémentaire , c est vraiment light comme effet , ce n est pas un addams néné

ben j'ai quand meme des billes qui partent dans tout les sens :lol:

J'ai loupé un addams a 1000 euros ce weekend a côté de chez moi débil marrto

Resistance de mes aimants 4.2 / 4.2 et 4.4 pour la dernière donc ce qui me parait cohérent !

J'ai changé les fusibles de daube par ceux de RP ;) à voir en test pour la suite :lol:

Je sais pas si cela ira
A voir
Des fois sont bigrement chiant et cela pompe pas mal ces derniers...
Un amis exploitant à mis des 5 Amp pour que cela marche.

En fait c'est un peu le temps qui compte dans la commande, et avec les années, le temps peut dériver, soit augmenter et le courant donc avec.

Affaire à suivre.

Oui je comprends ce que tu veux dire.
Si ça répète je commencerais par des 4A mais je ne voudrais pas mettre trop haut pour qu ensuite il prenne feu :lol:

Retour
Haut Bas