Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Souci séquences TZ

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ginger
  • Date de début Date de début
G

Ginger

Non Membre
Bonjour !

Petit souci sur mon TZ, au niveau de la réalisation des séquences "10 millions" et "Extra Ball Lit".

Depuis que je l'ai, il a toujours considéré la séquence "10 millions" complétée à partir du moment où je faisais le skill shot à 10 millions. Ca ne m'avais jamais posé de souci dans la mesure ou ça faisait une séquence en moins à faire pour arriver au LITZ !

Mais depuis quelques semaines, il fait pareil avec l'EB. Dès que j’obtiens une EB (grâce aux robots, spirales ou impasse) il considère la séquence "Extra Ball Lit" comme complétée. Du coup la case sur la porte s'allume, sans m'allumer l'extra ball...

Quelqu'un a-t'il déjà eu ce souci ? D'ou cela peut-il venir ? Merci pour votre aide !

Salut,

La case Extra Ball est allumée une fois qu'une extra ball a été récupérée (robots, spirale, etc). Par contre si tu vas dans le piano quand la case Extra Ball clignote (et que tu n'as encore récupéré aucune extra ball), alors ça allumera l'extra ball dans le lock.

C'est dingue, j'avais jamais remarqué ça avant et du coup j'avais l'impression de me faire caroter une EB ! Tant mieux si tout va bien alors !

Merci pour ta réponse, camarade nordiste !

On la voit mal si je me souviens bien ?

Non, on la voit bien. C'est juste que ça ne me paraissait pas logique que le flipper considère l'EB "séquence" comme obtenue alors que j'avais eu l'EB par un autre moyen (robots, spirales, dead end,...)

Retour
Haut Bas