Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Souci lumiere topper White Water

Jacky1982

Math
Membre FF
Bonjour,

Voici mon souci qui est vraiment tout petit mais que je n'ai pas trouvé.
J'ai la lampe 1 (L1) du topper qui ne s'allume pas (la toute premiere en partant de la gauche).
J'ai verifié la carte lampe elle est ok est la lampe fonctionne si je branche a la place de la 2e carte.
La continuité de la carte a lampe a la carte dans le fronton est bonne.
Il y a donc un petit souci sur la carte dans le fronton mais je ne sais pas quoi (1 transistor, 1 resistance ???)

Merci a vous ;)
 
Et si tu branche la deuxième carte a la place de la première, la lampe L1 ne fonctionne toujours pas?
Problème avec le connecteur, un fil mal branché??
 
Si je branche la 2e a place de la premiere, la lampe 1 ne fonctionne pas non plus.
Je refait les soudure au cas ou, et la continuité en la carte des lampes et la carte de gestion est ok, c'est pour sa que je pense que le probleme vient de cette carte.
 
Tu as vérifié la douille ? Tout bonnement
 
est ce qu'il y a une resistance attitrée à cette ampoule?
 
Dans ce cas si je me souviens du Chase light effect c'est un MPSA13 dessus en sortie ....
 
Je doute que cela vienne de la résistance
Les transistors sont des 2N6427, soit l'équivalent qui ira est MPSA13 (les deux tu trouveras sur RP)
Démonte la petite carte et teste les, les transistors :)
 
Oki et tu as trouvé quelles valeurs ?
 
oki, affaire classée
 
Retour
Haut Bas