Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

souci gun sur dirty harry

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pascal9510
  • Date de début Date de début
P

pascal9510

Non Membre
salut à tous,

J'ai un problème sur un dirty harry, après sa mise en marche, le gun s'initialize continuellement...
pourtant en mode test, tout fonctionne bien, le moteur, le switch...et je ne vois pas d'autres choses que ça sous le plateau.
des pistes pour commencer mes recherches? merci.

Dès que tu lances la partie il tourne ?
Ejecte ?

oui, des que le dong retentit il se met à tourner indefiniment. N'éjecte pas la bille si il y en a une dedans, alors que l'opto fonctionne correctement en mode test. Y a pas mention de ce genre de probleme dans le manuel.

Tu as vérifié les contacts fin de courses
µSwitch ?

oui, il n'y a qu'un switch collé au moteur, et celui ci fonctionne correctement en mode test switch ainsi qu'en test canon... c'est pour ça que je comprends pas la logique de cette panne...débil

Tu devrais essayer manuellement d'agir sur le µSwitch pour vérifier
J'ai eu le cas sur les canons de STTNG

Plus je ne sais pas du tout, sinon je comprends pas le défaut
La driver ? J'en doute franchement ....

le switch fonctionne aussi à la main... en fait tout fonctionne correctement!
J'ai dénudé le cable pour voir si les fils ne s'étaient pas cassés, changé de cpu... rien
Y a une carte opto sous le plateau, ça pourrait venir de là?
Je comprends pas la logique de cette panne...

Si la carte opto serait un défaut, tu l'aurais sur l'afficheur aussi en test contacts !
Je n'y comprends rien non plus là ...

Je suis peut-être complètement à côté de la plaque, mais tu as bien le bon nombre de billes installées ?

Retour
Haut Bas