Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question souci de "claquage" sur Jack in the box

FLIPPOU

Membres
Membre FF
Bonjour à toutes et tous. Je suis novice sur ce forum et j'ai un problème à vous soumettre. Le deuxième tableau de ce vieux Jack dans la boite ne claque pas aux points. Par contre, les trois autres tableaux fonctionnent normalement. Merci pour votre aide.

Bonjour ..Soit le contact P2E dans le player unit ferme mal ou est oxydé (voir photo) soit le circuit imprimé du compteur des 1000 points a un défaut c'est a dire un trou sur le circuit du chiffre de la partie gratuite .Sur ces modèles il se forme un arc au claquage et a la longue il peut se faire un trou dans le circuit ..Dans ton cas je pense plus a la première explication si çà ne claque pas a tous les scores

Player unit 5.GIF

Bonsoir Flipper 95. J'ai vérifié le contact P2E, rien d'anormal. J'ai aussi vérifié le circuit imprimé du compteur des 1000, pas de trou. Je suis désolé mais le problème persiste. Affaire à suivre mais ça ne parait pas simple. Merci tout de même pour ton aide.

Sur tous les circuits imprimés de ton joueur 2 passe en revue les communs qui parfois sont dessoudés ou cassés a la soudure .

Non Mais il se peut que le frotteur sur un ou des compteurs ayant un circuit imprimé ne soit pas a sa place .. Il doit être dans cette position voir photo

Position du frotteur 3.jpg

J'ai oublié de préciser qu'il faut que les grains portent bien sur le circuit pas qu'il l'effleure ...

Bon ben, je crois que je vais me passer de parties gratuites au deuxième tableau. Merci pour ton aide et peut-être à bientôt pour d'autres infos.