Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Souci d'éclairage sur Frankenstein

cece034

Membres
Membre FF
Bonjour, j'ai un FRANKENSTEIN de chez SEGA

un souci d'éclairage, je m'explique :

aucune ampoule du sous plateau ne s'allume

les ampoules du fronton = ok les flash sous plateau = ok le plateau = ok

juste les sous plateau

si quelqu'un a une idée, je suis preneur

j'ai testé les fusibles RAS de ce coté là ...

je rajoute juste que je suis débutant + novice + pas doué + ...

merci beaucouppppp !!
 
Salut,
C'est pourtant bien vers les fusibles qu'il faut se tourner en premier si tout une partie est dans le noir.
L'autre possibilité mais avec une faible probabilité c'est que toutes les ampoules soient grillées.

Est-ce que ces ampoules fonctionnaient avant ou tu as eu le flip tel quel ?
 
RASTOK = il me semble flipper tel quel, je sais c'est surprenant mais il me semble parce que sur place au moment de le prendre ... j'ai pas vraiment fait attention a ca :(

connecteur defectueux ? c'est a dire ?
 
j'ai rappelé le "vendeur" qui me confirme et soutient que tout fonctionner ... je me dis durant le transport (comme j'ai démonté les pieds) un truc s'est débranché ... mais non ... ou fils coupé ... mais chaud chaud a trouver dans la masse
 
Le monsieur par lampe sous plateau, fait référence aux lampes commandés... Donc GI OK, mais aucune lampe commandé à part les flash... Donc hormis la connectique ou fusible, je dirai la drivers en cause... mais je laisse parler les plus calé que moi en électronique ;)
 
RASTOK = il me semble flipper tel quel, je sais c'est surprenant mais il me semble parce que sur place au moment de le prendre ... j'ai pas vraiment fait attention a ca :(

connecteur defectueux ? c'est a dire ?