Bonjour. J'ai un souci au démarrage de mon flipper flash gordon. Il s'allume mais rien ne s'affiche sur les cadrans et je ne peux pas aller plus loin. Pouvez-vous m'aider? Merci à vous.
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
??????????????????????????????Abandonner Walibi pour neutraliser un flipper maléfique ? Quelle abnégation… On devrait te canoniser : Saint-Redempteur-des-Flippers-en-Détresse. Franchement, entre affronter les loopings avec tes gamins ou sauver le monde d’un flipper qui menace l’équilibre conjugal mondial, le choix est vite vu.
Donc vraiment, ne sacrifie pas ta journée. Préserve l’innocence de Walibi, laisse les flammes du flipper attendre leur tour.
Jeudi, c’est montagnes russes. Pas crémation électronique![]()
Désolé mais je suis novice en réparation de flipper. Du coup je ne sais pas ce qu'est la DEL de la carte cpu.
Merci à vous pour votre aide.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.