Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question souci au démarrage de mon flash gordon

patrick 25

Membres
Membre FF
Bonjour. J'ai un souci au démarrage de mon flipper flash gordon. Il s'allume mais rien ne s'affiche sur les cadrans et je ne peux pas aller plus loin. Pouvez-vous m'aider? Merci à vous.

Il va falloir nous en dire plus

As tu du sons ?
As tu des lampes commandées ?

Quel est le nombre des clignotements de la DEL de la carte cpu ?

Fait nous voir tout cela et l'état des cartes dans le fronton

En tous cas t'en fais pas cela sera solutionné, soit via mon fofo, soit via mes services dépannages de cartes :)

Allé fait péter les photos

Ho lala,

Je connais bien ce genre de symptômes, je vais être franc avec toi patrick 25, c'est pas bon ... pas bon du tout ... du tout du tout du tout. J'espère qu'il est bien à l'écart de toute matière inflammable et limite hors de chez toi tellement c'est pas bon. Il y a des machines comme ça qui ont mis le feu chez leur propriétaire. J'ai même connu un "sipirit of saint louis 76" qui a mis le feu chez un amant de la maitresse d'un pote que je connais de longue date ! Autant te dire dire que le divorce n'a pas été facile !!!
Plus sérieusement, je peux te proposer de t'en débarrasser mais bon, t'es quand même loin et le gazoil oouuufff 1.60 le litre iPleur
Bref, parce que tu me semble être une belle personne, je peux te proposer de t'en débarrasser jeudi, même si j'ai prévu d'aller à Walibi avec mes gosses, car c'est vraiment trop dangereux un flipper qui à ces symptômes ! On s'en rend pas compte mais ça à déjà faillit déclencher la 5ème guerre mondiale !!!!
Ou alors tu réponds à francois et david que j'aille m'éclater avec mes gosses jeudi :p

Abandonner Walibi pour neutraliser un flipper maléfique ? Quelle abnégation… On devrait te canoniser : Saint-Redempteur-des-Flippers-en-Détresse. Franchement, entre affronter les loopings avec tes gamins ou sauver le monde d’un flipper qui menace l’équilibre conjugal mondial, le choix est vite vu.

Donc vraiment, ne sacrifie pas ta journée. Préserve l’innocence de Walibi, laisse les flammes du flipper attendre leur tour.

Jeudi, c’est montagnes russes. Pas crémation électronique;)

Exact ! Merci pour ton abnégation. En plus ce n'est pas urgent à ce point. Quoique....
Voilà les photos du flipper allumé mais partiellement seulement, et on voit que les cadrans sont noirs. Il s'est toujours allumé normalement jusqu'à maintenant. J'ai encore joué avec la semaine dernière et il fonctionnait normalement.
Concernant le son, il y a juste un tintement quand on le met en route, mais pas le son habituel ne démarre pas.
Désolé mais je suis novice en réparation de flipper. Du coup je ne sais pas ce qu'est la DEL de la carte cpu.
Merci à vous pour votre aide.

Fichiers joints

• flash 1.png
    flash 1.png
    508 KB · Affichages: 3
  • flash 2.jpg
    flash 2.jpg
    84.1 KB · Affichages: 3
Abandonner Walibi pour neutraliser un flipper maléfique ? Quelle abnégation… On devrait te canoniser : Saint-Redempteur-des-Flippers-en-Détresse. Franchement, entre affronter les loopings avec tes gamins ou sauver le monde d’un flipper qui menace l’équilibre conjugal mondial, le choix est vite vu.

Donc vraiment, ne sacrifie pas ta journée. Préserve l’innocence de Walibi, laisse les flammes du flipper attendre leur tour.

Jeudi, c’est montagnes russes. Pas crémation électronique;)
??????????????????????????????

Désolé mais je suis novice en réparation de flipper. Du coup je ne sais pas ce qu'est la DEL de la carte cpu.
Merci à vous pour votre aide.

IL te faut déposer la vitre de fronton
OUvrir le paneau en bois blanc
Et tu accèdes aux cartes

Retour
Haut Bas