Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Sortie bille rampe delta quadrant star trek the next generation

boutss

Membres
Membre FF
Bonjour,

Alors trop souvent, lorsque je passe sur la rampe delta quadrant (celle de gauche), quand elle tombe sur l'autre rampe à droite, elle fait un rebond et finalement finit sa course dans le outlane de droite...
Déjà qu'elle est compliquée à prendre celle-là, alors si en plus je perds une bille sur 3 à cause de ça c'est pas terrible ! :)
Ca vous le fait à vous ?
Une petite astuce pour pas qu'elle sorte de la rampe ?
(j'ai d'ailleurs le même problème avec le dracula quand je vais au chateau avec le S, des fois la bille sort de la rampe également)

1608652977001.jpeg

sortie droite_LI.jpg
 
Mal ajusté avec l'entretoise de fixation
Regarde un autre sujet dernièrement
La question avait été demandé sur l'autre rampe mais on voit bien le principe de monte
 
ah ok c'est probablement l'ajustement.
J'avais vu l'autre post avec le tir du canon qui tapé les rampes.
Je vais vérifier si je peux voir une différence.
 
Ce qui est bizarre c’est que j’ai l’impression que je n’ai aucun ajustement possible verticalement du moins. Et c’est à priori le problème du rebond.
FE710E9C-FFF1-4ADE-8529-703263AD731C.jpeg
35A43D19-E7B9-4DC2-ACAA-DBCED0DF62F0.jpeg
0132F839-6765-423E-AD06-7688037FDAD8.jpeg
 
J'ai les memes fixations, et je ne vois pas non plus de reglages pour la hauteur des rampes ... Entre le "creux" de la rampe (celle ou tu as un rebond et le bas de celle ou la bille tombe, j'ai 2,9 cm.
 
F40B49A4-1406-47EC-9DA0-9533C23B4AD1.jpeg
J’ai pris en mettant sur le rail le plus bas mais j’ai déjà plus que 3cm facile.
1FE25225-D6D9-4274-B4E2-00B9567566C9.jpeg
 
Au fait les plots au dessus des décors pas de caoutchoucs ... c'est juste là pour éviter que la bille coince ...
 
Ton metre est en appuis sur une des 2 barres de la rampe du bas ? (c'est comme ca que j'ai mesure) les 2 rampes sont bien alignees ?
 
Retour
Haut Bas