Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Sons manquants, reset et cibles sur Spring Break

tilly51

Membres
Membre FF
Voila commande faite , mais surement un problème plus sérieux par moment le jeux coupe en pleine partie ? et les cibles à droite ne remonte pas , et pour le son il me manque des bruitages comme le chien et d'autre si je me souvient bien . A ton avis Restorpinball pourrait me faire une révision complète voir un dépannage des trois cartes cpu driver et son .
 
Ah oui ça c'est dans mes cordes pour le dépannage :p

Par contre pour la coupure du jeu et le reste
Possible une cause liée

Déjà en 1 : Démonte le tube fluo et refait des essais de jeux sans le tube néon !
En 2 vérifie le +5V que ce soit 5.15 V et au moins 5V en C1 de la carte Cpu
En 3 les masses du bloc transformateur, connecteurs, blancs. Démonte bien la carte fixée sur le transformateur et vérifie qu'aucune soudures ne soient craquelées
En 4 possible aussi un défaut de contact, qui fait sauter la matrice à Switch, ce qui implique une mauvaise gestion de la lecture des µSwitch de la cpu, tout comme le plateau, et peut aussi planter le jeu
 
Bonjour je fais les essais sans le tube fluo , et pour l'alimentation j'ai bien 5.1 v en sortie et idem sur le c1 de la cpu .
Et je voudrais donner ce flipper à un neveu donc ne pas être embêté . Je vais t'envoyer les trois cartes tu me fais un test révision ou dépannage tu fais pour le mieux . De mon cote je vais refaire les connections . Et je partirais sur du sérieux .
 
OKi
Mais j'ai un doute avec les causes que tu as énoncées
Possible que toutes marchent
Enfin je verrai
Tu veux mettre le connecteur avec que je le vérifie ?
 
On verra tout cela alors
 
Retour
Haut Bas