Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Son Williams Blackout

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinz Blackout
  • Date de début Date de début
V

Vinz Blackout

Non Membre
Bonsoir,

Petit souci de son sur mon flipper.

Lorsque je démarre le flipp, je distingue quelques sons venant du haut-parleur mais ceux-ci sont pollués, ça ne ressemble à rien et je ne vous parle même pas des voix...nananere une vraie cata!RAHHHH

Lors d'une partie, certains bruitages sont diffusés mais avec un grésillement

Par où commencer?

D'avance, merci pour vos réponses

Bonjour Vinz Blackout,

Cela m'est arrivé il y a quelque temps, j'avais des problèmes de bruitage du jeux mélangé

pour ma part, j'avais un problème sur le connecteur 2J9 qui se trouve sur la carte driver board
c'est celui en bas à gauche. ;)

Bon courage dans ton dépannage
A+

Mission son:

J'ai vérifié le connecteur 2J9, visuellement,ok
J'ai vérifier la continuité de la tresse entre le connecteur 2J9 et le connecteur qui va à la carte son,ok
J'ai retourné la carte driver et vérifier les pistes qui partent du connecteur vers les divers composants,ok

J'ai trouvé un fil dessoudé arfff mais faisant toujours contact (le noir) sur le potentiomètre, ressoudé, ok

La carte son fonctionne mais je dois coller mon oreille sur le HP pour entendre? rarale

Carte son redémarrée! joiiinnn

Carte speech ok aussi sup.

Par contre je n'ai pas le "youyou" en comparant mes sons à ceux sur youtube.

Une idée?

Salut,

Moi j'avais des sons qui n'était pas à leurs place et aussi pas moment pas le "you you" du démarrage

J'ai donc ôté la vitre du cabinet et j'ai lancé une partie, et en appuyant sur un contact de couloir en haut du jeu, je me suis aperçu quand poussant légèrement sur le côté le connecteur 2J9 tout rentrait dans l'ordre.
Il a fallu que je reprenne les soudures (les picots mâle) de la drivers pour sortir de ces problèmes..

Voilà, bon courage vivi
Didier

bonjour ,

tu as 2 petits swith sur ta carte son regarde dans quel position ils sont

705px-WMS-Sys6-7-sound.jpg

LE you you ?

Tu parles du bruit de fond ?

And the winner is....Laurent ! Youppi

C'était la position des micros-switch qui n'était pas bonne!
Parfois on cherche midi à 14h alors que c'est si simple!

Merci à vous je suis booosté pour la suite de la rénovation!

Mes excuses de vous avoir dérangé pour si peu! marrto

Trop fort les sons du blackout j'adhère! Kontent

Je suis impatient pour la suite...plus qu'a attendre ma commande de chez RestorPinball...

A bientôt

Vinz Blackout a dit:
C'était la position des micros-switch qui n'était pas bonne!
Salut Vinz,
je viens de rentrer le même flip que toi, et j'ai du boulot dessus en perspective.

pour la partie son : Quels sont les positions des 2 switchs qui marchent le mieux en définitive ?

ma configuration actuelle est:
1 Open (off)
2 close (on)

C'est pas qui marche le mieux :o)

Un sélectionne la voix ou non
L'autre le mode sons ou DIng Ding ....

Retour
Haut Bas