Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Son démarrage Fish Tales

Bonjour, désolé fausse manip le fichier est parti sans le texte...
J’ai donc un son de mitraillette à l’allumage de min Fish Tales. Ensuite plus aucun problème.
J’ai testé avec une autre carte son, le résultat est le même. Si je débranche les hp, le problème disparait bien sûr.
Avez-vous une idée de la cause?
Merci.

Le soucis est il au tout début ?
Car j'entend pas vraiment

Si cela fait une sorte de tic tic tic tic tic tic tic tout fin, aiguë, lors du démarrage, cela est tout a fait normal

Au tout début gros son puis en effet ce tic tic tic tic tic moins fort ... au début pendant 3 à 4 secondes.
Mais j'étais étonné car c'est mon premier WPC à faire ça à l'allumage.
Et pour le flash qui s'allume aussi au démarrage de façon aléatoire c'est normal aussi?
Merci.

Le son de départ = Amplificateur qui se mets en route, rien de plus normal car cela n'est pas un ampli de salon avec un relais de coupure

Le Tic Tic Tic Tic est l'initialisation de la carte cpu en fait, et oui suivant les jeux on l'entend plus ou moins

Oh j'y pense
Une fois j'ai eu un bricolage sur une cpu, avec un condensateur en plus sur le circuit de Reset etc ....
Regarde que cela n'ait pas été bricolé ;)

Le son de départ = Amplificateur qui se mets en route, rien de plus normal car cela n'est pas un ampli de salon avec un relais de coupure

Le Tic Tic Tic Tic est l'initialisation de la carte cpu en fait, et oui suivant les jeux on l'entend plus ou moins

Merci pour ces précisions très intéressantes.

Retour
Haut Bas