Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Son défaillant sur Jeutel Valkyrie

Nostalgik40

VOLCANOLOGUE
Membre FF
Bonjour,
je suis à la fin pour la remise en état de ce beau Valkyrie, mais je bloque car je ne connais pas du tout ce système!
Il y a un son qui bégaie, c'est la musique numéro 5 en test, qui est en fait le son d'ambiance pendant le jeu. Mais là l'ambiance est agaçante!
J'ai rénové toutes les cosses sur le connecteur sur la carte son, et nettoyé les pistes sur la carte A1 où mènent les câbles.
Au niveau carte son je ne sais pas quoi tester. Tout autre son ou voix ou musique répond bien. A moins qu'il en manque...
Merci, à bientôt.

En tous cas je ne te saurais d'un grand recours car j'ai jamais eu à faire à ce dernier :(

Ca alors, j'ai réussi à coller DavidiPleur! Comme quoi récupérer un jeutel c'est un pari risqué!
Je mets la video juste pour le fun. J'ai vu que les sons sont les mêmes dans le Jeutel "Papillon" . Peut-être d'autres Jeutel ont les mêmes sons?
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
A plus pour les nouvelles quand j'aurai avancé.

Je sais pas
Faudrait voir les mémoires de sons pour vérifier cela et les comparer !
Je me suis amusé à lire le pdf, les prix des composants à la fin
MDR 280 Francs la mémoire ! 42.70 €uros ! pinez ! C'était affreusement cher en ces temps là

A ouais quand même!
Justement, sur les mémoires son j'ai remarqué avant-hier que la numéro 1 est plus courte que prévu. Elle n'a que 24 pattes au lieu de 28. Sur la photo d'une autre carte Valkyrie que j'ai vu elle prend bien tout le support. Là elle ne va pas jusqu'en haut.
P2080174.JPG
Sur lanuméro 2 l'étiquette était là, mais est tombé quand j'ai enlevé la mémoire poour nettoyer les pattes. Je l'ai recollée sur la fenêtre depuis et ça marche comme avant.

Alors là aucune idée
Je n'ai pas les fichiers binaires de ce jeu et j'ai un peu regardé si on pouvait les trouver, hélas non, en tous cas pas à ma connaissance

Retour
Haut Bas