Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Son bloqué a fond Jurassic Park

  • Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début
M

Membre supprimé ST

Non Membre
Salut !

Voila apres avoir enfin retrouver mes vis pour remonter mon JP. Me voila confronter a un autre probleme...

En effet je vient de tout recabler et tout remonter, et c'est impossible de l'allumer, le son est bloqué a fond !!! Mais alors a fond hein ! Le haut parleur de la caisse hurle comme pas permis, meme si je debranche les HP de la Dot.

Rien ne change de tourner le poto du son, il n'agit pas ...

Qu'est ce que ca peut etre comme probleme ? J'ai regarder mais je ne vois aps de connecteur inversé....



Merci !
 
Tu as mal connecté les connecteurs de la carte sons
 
bon ben je vais verifier ceux la alors ... Mal connecté tu veux dire quoi ? inversés ? Mal enfichés ?
 
ah bah ouaip en effet j'ai tout enlever tout remis et ca a marché ... bizarre mais merci !
 
Tu t'es certainement trompé sur le câble venant du bouton de volume, inversé ou mis en place autrement
 
DEs fois je me demande a quoi ca sert de mettre des détrompeurs quand on voit le nombre de cable que l'on peut inverser ...

C'est pour ca que maintenant a chaque demontage j'identifie chaque cable ...
 
Retour
Haut Bas