Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Slot Sega Continental (meca Mills)

almera99

Membres
Membre FF
Bonjour, je suis tj sur mon Sega et j'ai un soucis que ne n'arrive pas a resoudre de par ma meconnaissance de ces machines et du manque de doc.

en fait cette machine a fonctionné avec des jetons durant 1 an (jetons d'origine de la machine)
depuis un mois elle n'accepte plus, le jeton va directement dans le rejectj'ai verifier l'aimant, le passage du jeton,... je n'arrive pas a comprendre comment le jeton peut venir se mettre a la bonne place.
apparement la mecanique d'avancee du jeton serait le meme que chez Mills.
y aurait il qql sur le forum qui connait ces machines et qui pourrair m'expliquer, voir qui aurait de la doc la dessus
voici qql photos
merci1.jpegesc1a.jpgIMG_5759.jpegIMG_5760.jpegIMG_5772.jpeg

Je ne puis donner de l'aide là car j'y connais rien

Mais par contre je suis très intéressé de voir cela en fonctionnement

A l'occasion si tu peux nous en faire une vidéo :)

sans soucis
Je ne puis donner de l'aide là car j'y connais rien

Mais par contre je suis très intéressé de voir cela en fonctionnement

A l'occasion si tu peux nous en faire une vidéo :)

et voila, la machine n'est pas encore completement fonctionelle mais j'ai pu faire une petite video malgré tout et en attendant les infos qu'ils me manque.
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Interessant

Curieux de voir comment tout le reste marche pour les probabilités :)

en fait le gain si il y en a est defini par 3 plateaux troués a des endroits precis, et reliés chacun a une des roues.
une fois les roues arretées des "tiges" passent ou ne passent pas a travers ces roues ce qui permet de libéré des petits plateaux ou se trouve les pieces.
je ferai des photos

Retour
Haut Bas