Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Sling droit sur Big Deal de Williams.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolepro
  • Date de début Date de début
L

lolepro

Non Membre
Salut les gens bien :)

Comme mentionné dans le titre, mon big deal de Williams a le sling droit pété :/

Si quelqu'un avait cette machine pour me faire une photo, ou un scan, ce serait génial, ou alors si quelqu'un touche sa bille et sait retoucher avec toshop, suis preneur aussi :) (je peux faire d'autres tofs si besoin)

big-deal-redim.jpg

Petite précision pour les toshopeurs, le trou au dessus de la tête n'existe normalement pas, donc si il est possible de modifier aussi cette partie...

D'avance merci ;)

Laurent.

tu peus le scanner ?

faut un scan de l autre slingshot pour l arrondi en bas
il faut une luminosité egale de partout sinon on se retrouve avec des nuances de couleurs et c est chiant
parce que vite fait comme ça.... bof!!

big-deal-redim-1-.jpg

Salut jmi-x, je t'ai envoyé par mail le scan, j'espère que ce sera exploitable :)

slingshot-bigdeal.jpg

D'avance merci.

Laurent.

je t envois ça des que possible
t auras un fichier jpeg et un psd si tu veus faire des corrections de couleurs sous toshop
ça ressemble a ça
en bas tu retaillera au cutter j ais laissé plus large pas grave

hpqscan0002-3.jpg

Whaou chapeau sup.
il va falloir que je m'y mette(c'est pas gagner) pour le demolition man, certain décors hors de prix ou introuvable.

Bien reçu merci. Pour la retaille au cutter, oui, de toutes façon, le plexy de base sera neuf, donc seul la partie entourée du liseré noir sera conservée, imprimé en impression miroir afin de la mettre sous le plexy, et recouverte d'une feuille autocollante blanche. Ca sera nickel :)

Résultat en photo à venir bientôt, dans la resto de cette machine ;)

Encore merci,

Laurent.

lolepro a dit:
Bien reçu merci. Pour la retaille au cutter, oui, de toutes façon, le plexy de base sera neuf, donc seul la partie entourée du liseré noir sera conservée, imprimé en impression miroir afin de la mettre sous le plexy, et recouverte d'une feuille autocollante blanche. Ca sera nickel :)

Résultat en photo à venir bientôt, dans la resto de cette machine ;)

Encore merci,

Laurent.
ha oui c est vrai que le tour du plexi est transparent
justement un ricain disait qu il imprimait sur du papier photo et ensuite collait le tout avec du scotch transparent large

david04 a dit:
Whaou chapeau sup.
il va falloir que je m'y mette(c'est pas gagner) pour le demolition man, certain décors hors de prix ou introuvable.
c est pas trop difficile
par contre faut penser a faire un calque a chaque fois et sauvegarder

dans l exemple du big deal l as de carreau a 3 calques (trois parties pour ceux qui connaissent pas toshop)

1 l as de carreau

2 le"blanc" de la carte

3 le liseret noir

le liseret noir c est juste le blanc de la carte dilaté de deux pixels et peint en noir ensuite on mets le calque avec le blanc par dessus et l as de carreau

l outil lasso polygonal est celui que j utilise le plus

Vite fait, ce que cela donne ;)

sling-refait.jpg

Évidement on voit une différence, mais moi, je suis très satisfait :)

Laurent.

La différence vient aussi de l' absence de liseret couleur nicotine. Je te conseille de refaire le gauche avant de remonter.
Beau travail d' équipe ! okidoki

Je verrais une fois en place si c'est vraiment flagrant, il ne faut pas oublier que tous les autres plexys sont nicotiné, et je ne vais pas les refaire tous ;)

On verra bien :)

Laurent.

Tu peux les tremper dans de la nicotine abu1

Mais cela n'est pas de la nicotine là
C'est le jaunissement normal d'un plastique tout simplement

Retour
Haut Bas