Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Sky Fly

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MART
  • Date de début Date de début
M

MART

Non Membre
Bonjour a tous premier contact sur ce forum .
problème : toujours la 1 ère bille . Sur un tableau , la bille monte devant le lanceur , elle passe dessus un contact qui se trouve entre le trou qui ejecte la bille et le lanceur , la plusieurs relais marchent , le moteur tourne , les points incrémentent bien et quand elle retombe en bas dans le trou les points bonus se marquent mais c'est toujours la première bille qui revient et ansi de suite .
j'ai vu que le player unit ne bougeais pas .
* EN 1er tableau , il ne devrait pas avancer de quelques crants ?
* Si oui qui donne l'impulsion electrique a la bobine pour le faire avancer ?
par avance merci

bonjour Regarde le first ball relai c'est le relai qui tombe dès que tu fais 10 points Si ça ne suffit pas remonte au add player unit.et au contact moteur situé en 1A.

Bonjour
Le Sky Fly est une copie du Jet Spin je crois, avec des cibles tournantes c'est plutôt du Gottlieb italien.
comme flipper95, peut-être écrit différemment, Ball Index, 1 St Ball Relay, ou bien U peut-être.
Si tu joues sur un tableau, le Player Unit devrait avancer de quatre positions entre chaque bille.
Possèdes-tu le plan du Sky Fly, au moins celui du Jet Spin ?
Sinon tu vas "ramer" pour les réparations.
Salutations

bonjour non je n'ai pas de schéma ,je crois que celui de sky fly est pratiquement introuvable mais c'est une copie de jet spin si quelqu'un peu m'aider sa serai le bien venu
avant tout merci de ta réponse
Mart

Bonjour et merci pour les conseils au sujet de toujours la 1 ère bille ,j'ai nettoyé des contacts sur le relay ADD player et dans le moteur et maintenant ca fonctionne encore merci .
Mais j'ai un autre problème et pas des moindre , j'y ai déja regardé et pas trouvé.
* Quand je suis sur les 4 tableaux la RAZ ne se fait pas , les 10- 100 -et 1000 se mettent a zéro mais pas les 10 000 ?
* Donc le 2 ème et 1 er tableau ne se mettent pas a zéro non plus .
* Pourquoi ils bloquent sur les 10 000 ?
merci de votre aide
Mart

bonjour ..Regarde les reset relai et éventuellement les contacts des compteurs

bonjour sur sky fly pour les points il y a 3 relais : le N pour les 10 points , le M pour les 100 points et le L pour les 1000 points.
* Comment se marquent les 10 000 points vu que je n'ai pas de relais pour eux ?
merci

Bonsoir ..De mémoire il me semble que quand le 1000 est sur 9 et que le contact du compteur est fermé le contact d'appel de la bobine des 10 000 passe par le relai des 1000.

Bonjour quelqu'un peut il me donner la position des contacts sur le rouleau des 10 000
* position quand le rouleau est a zéro
* position quand le rouleau est de 1 a 9

Il y a 3 contacts : 1 près de la partie métallique
: 1 au milieu
et : 1 du coté circuit imprimé

compteur 1 ère génération sur SKY FLY

100-4388.JPG

Bonjour quand les compteurs passent les 10 000 points , l'ampoule en dessous s'allume et ils croient que je suis au 100 000 .
* Quel est le probléme ?

Bonsoir ..SI ton ampoule s'allume c'est sans doute que le contact qui se ferme a 9 sur ton compteur des 10 000 est fermé même quand le compteur est sur un autre chiffre ..ILte suffit de le régler.

Bonjour quand je joue la 3ème bille , l'ampoule indiquant 3 ème bille ne s"allume pas ? ( ampoule et douille en bon état )

Bonjour
Comme les autres lampes fonctionnent.
Il faut peut-être revoir le player unit, un fil coupé.
Salutations

Bonjour ..IL en est quoi de tes pannes précédentes ????

bonjour pour l'instant ca a l'air d'aller les compteurs ok , la raz ok , l'ampoule 3ème bille ok (fil coupé au player unit )
Je vais pouvoir regarder les bonnus et parties gratuites si tou est en ordre .
Encore merci des conseils
daniel79

Bonjour ..Bravo ..Encore un peu de patience et ce sera le bonheur..

Retour
Haut Bas