Bjr /Bsr,
Ayant un Rocky 80A GTB en révision...
J ai découvert une singularité sur 2 cartes à diodes...
Pensant dans un premier temps que 1 résistance 4,6K ohms sur 2 cartes à diodes différentes n avaient rien à faire la...j ai voulue les remplacer par des 1N4148...mais mon analyse m a dit ....
Touche pas à ça petit con !!!

Elles sont effectivement reliés à un fil code couleur 222 ,soit alimentation 24 VDC bobines...le multimètre me confirme cela !...Mais l opposé de leur branchement est un 644 et 655 respectivement pour l une est l autre...
Qui sont apparemment des colonnes sur la matrice à contacts...c est la le hic !
Ma question est donc...
Quel est donc ce montage ? Et pourquoi amener ce 24 VDC sur une carte à diodes qui risque de faire l irréparable...???
Le flipper fonctionne à merveille même si la partie reset de la CPU à été supprimée...
je ne trouve pas ce correctif dans tout mes documents /archives...
Merci de vos lumières...
A+ bonne bille !

Ayant un Rocky 80A GTB en révision...
J ai découvert une singularité sur 2 cartes à diodes...
Pensant dans un premier temps que 1 résistance 4,6K ohms sur 2 cartes à diodes différentes n avaient rien à faire la...j ai voulue les remplacer par des 1N4148...mais mon analyse m a dit ....
Touche pas à ça petit con !!!

Elles sont effectivement reliés à un fil code couleur 222 ,soit alimentation 24 VDC bobines...le multimètre me confirme cela !...Mais l opposé de leur branchement est un 644 et 655 respectivement pour l une est l autre...
Qui sont apparemment des colonnes sur la matrice à contacts...c est la le hic !
Ma question est donc...
Quel est donc ce montage ? Et pourquoi amener ce 24 VDC sur une carte à diodes qui risque de faire l irréparable...???
Le flipper fonctionne à merveille même si la partie reset de la CPU à été supprimée...
je ne trouve pas ce correctif dans tout mes documents /archives...
Merci de vos lumières...
A+ bonne bille !