Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

simpsons data east

jmi-x

Membres
Membre FF
salut
on m'a parlé d'un simpsons data east, je connais pas ce flip, bien? pas bien?

le mec vends aussi un swords of fury.....peut etre que c'est celui que j'ais revendu en 1998 ? :lol:
 
salut,

le simpsons data j'en ai eu un ,ma fille le voulais absolument ,

et une fois a la maison ,je crois quelle n'y a jouer qu'une fois

le jeu est sympa bonne musique , enfin si tu aime les simpsons , je suis un peu nostalgique de l'avoir vendus


bon petit flipp a garder , si tu as de la place , et des enfants noeil
 
merci pour ta reponse
pas d'enfants mais fan des simpsons, oui!!
j'attends de savoir combien il en veut...
 
Sympa comme tout ce jeu

LEs deux sont intéressant, le Data East et le Stern Pinball ;)
 
merci pour vos reponses,j'attends les tofs pour voir l'etat....
 
Le Sword of fury lui possede une musique d'enfer. Un flip sous estime a mon avis.
Bye.
 
jocelyn perron a dit:
Le Sword of fury lui possede une musique d'enfer. Un flip sous estime a mon avis.
Bye.
oui! je l'ais eu dans les années 95, je l'avais passé en anglais; tres bons sons. un bon jeu assez speed.
 
Le Sword of Fury c’est mon alpha 4*8 préféré (avec le Banzai Run qui est quand même à part). Dommage que je manque de place sinon j’en aurai un depuis longtemps (courant et pas trop cher).
Le Simpson Data j’ai jamais joué, mais il est bien prisé, il se vend cher pour un alpha, au même niveau qu’un Elvira ou un Diner alors qu’il est moins bien réputé, et est effectivement souvent ruiné.
 
4 afficheurs 7 digits ;) pour le Sword .
 
Pardon 7 digits oui, comme tous ceux de cette génération, je me suis gouré à la frappe.
 
bon, je viens d'avoir les photos (pas terribles prises avec un telephone)
le backglass du simpsons est absent, les deux flips sont dans un garage ouvert.....
faudra que je passe voir.
merci pour vos avis
 
salut
sans backglass c est meme pas la peine ... , c est bon pour de la piece vivi
 
jfk a dit:
salut
sans backglass c est meme pas la peine ... , c est bon pour de la piece vivi
à moins d'aimer se faire flasher par les lampes du fronton? :lol:
 
je m'en vais faire une proposition en dessous de la racine des paquerettes pour voir.............
 
pour info j ai acheter u simpson entier avec backglass pour 75 e , argh , c est vrai c etait il y a presque 10 ans débil
en plus j ai donné la bacglass a un fan des simpsons ooOOOoo
 
Salut jmi-x!

Le Sword est chez moi, et le simpsons chez Galorun!
La CPU du Sword était morte, trop bouffé par l'acide... Je l'ai changé, j'essayerai de la faire réparé (peut etre par David), cela peut servir!
J'ai démonté entièrement le plateau pour un décrassage, et enlever le mylar. J'ai maintenant les inserts à refaire, et quelques retouche peinture.
Il fonctionne depuis hier, encore quelques ampoules à changer, mais le jeu à l'air vraiment sympa ;) (m'enfin, tu le connais...)
Le Simspons de Galo "pete", mais y a encore du taf!! Notamment pour refaire la backglass, pas gagné... Le plateau est aussi pas mal touché...

A l'occasion, se serait sympa de se rencontrer!

a+
 
Retour
Haut Bas