Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Shooter lane

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zackmk2
  • Date de début Date de début

zackmk2

Membres
Membre FF
Bonjour à tous
J'ai la bobine du shooter lane du flintstones qui s'active une fois à la mise sous tension. J'ai donc changé le transistor correspondant en Q80 mais la bobine s'active toujours à la mise sous tension

Cela n'est peut être pas la solution mais : Débranche la nappe cpu / driver et remets là dans l'autre sens
Dis nous

Ça ne change rien la bobine fait comme si une bille était dans le couloir, juste une fois

Humm hummm je sais pas là
On dirait que tout déraille dans ton jeu
As tu déjà essayé une autre cpu ?

Humm hummm je sais pas là
On dirait que tout déraille dans ton jeu
As tu déjà essayé une autre cpu ?
Non je n'ai pas essayé, mais le reste du jeu fonctionne normalement, la bobine s'actionne juste une fois à la mise sous tension comme pour envoyer une bille et s'arrête ensuite.

OUi mais tu as de nombreux soucis différents sur ce même jeu
Va falloir éliminer une chose après l'autre car là on risque tous deux de tourner en bourrique !

J'ai un problème similaire sur mon Shadow. Au démarrage, la bobine lance bille s'active 2 fois.
J'ai d'abord pensé à un problème d'optos du chargeur de billes mais apparemment tout est en ordre.
Je vais suivre cette discussion avec intérêt, si je trouve d'ici là, j'en ferai part ici même.
Bonne recherche!

OUi mais tu as de nombreux soucis différents sur ce même jeu
Va falloir éliminer une chose après l'autre car là on risque tous deux de tourner en bourrique !
Non non c'est le seul souci, les problèmes sérieux sont sur le corvette pas le flintstones

LOL mélange de discussions ;)

J'ai inversé la nappe driver/CPU, ce n'est pas ca.
J'ai remplacé la memoire jeu par la dernière, c'est pas ca non plus.
Bien évidemment le switch de la rampe lance billes a été contrôlé, pas ca.
Tous les switchs sont apparemment ok en mode test.

Je devrais peut-être faire un nouveau post vu qu'il ne s'agit pas du même flipper, mais vu que c'est apparemment le même problème il me semble mieux de chercher tous ensemble ici

Clair oui autre sujet
Mais franchement là je ne sais pas encore quoi vous répondre ... J'ai jamais eu le cas et ne voit pas ce que cela peut être ! Question pour un champion là

Retour
Haut Bas