Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Shooter Diverter sur TZ

FrankdeLyon

Membres
Membre FF
Bonjour à tous
Alors voilà j'ai un petit soucis sur le shooter diverter de mon TZ, c'est la pièce qui se trouve juste à côté du lanceur manuel, il permet de diriger la bille sur le lanceur auto quand c nécessaire, multiball par exemple.
Il fonctionne au ralenti, un coup ça va aller mais parfois il est tellement lent qu'il bloque la bille ou ne se remet pas dans sa position de base.
Est-ce que ça peut venir de la bobine??, quand j'effectue un test solenoide à cet endroit, le diverter ne bouge même pas, par contre il "fonctionne" un peu au ralenti donc pendant une partie.
Est-ce qu'un solenoide fonctionne en "tout ou rien" c'est à dire que si la bobine est défectueuse alors elle ne marche plus du tout ou est-ce qu'elle fonctionne un peu??
Merci de vos lumières
la référence de la bobine c'est SZ-33-3000 si jamais (petite bobine rouge) pas dispo sur rp apparemment...

deja ,en premier moi je demonterai l'ensemble pour verifier ci probleme mecanique il y a

apres tu t'oriente vers un probleme de tensions

et apres on verra :lol:

merci je vais déjà essayer ça

A voir

Je pense plus à un souci mécanique là
J'ai eu le cas sur le mien
Cela grippait et avec la merde du plateau, cela bougeait mal
Démonte le et nettoies bien
Cela doit rentrer dans l'ordre

JE doute pour la bobine, car c'est tout ou rien

Merci David c'est la réponse que j'attendais pour les bobines

Retour