Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Shoot again sur Spy Hunter

Fish57

Membres
Membre FF
Bonjour, mon Shoot again sur le flipper Spy Hunter n'a pas l'air activé car des le lancement d'une partie il ne clignote pas (l'ampoule fonctionne) et si on perd la bille au début de partie on passe sur la bille suivante. comment faire ?
 
De quoi tu parles ? D'un ball Save ?
 
Si je dis pas de conneries, non aucun ball save
Ce truc à été mis en place bien après, ou alors un ou deux jeux dans les générations 80'
 
Normalement le shoot again n'est pas cesser clignoter en début de partie pendant quelques secondes ?
 
Ça dépend les jeux.... sur le Bally Atlantis sur lequel je suis occupé, pas de Shoot Again qui clignote au lancement, uniquement en exécutant la suite de cible-rampe-bonus, etc...(suivant le jeu)
 
J'ai vu une vidéo, et apparemment c'est le même principe que sur ton Atlantis, après une suite de cibles, rampes etc... Il s'allume.
 
Bon, effectivement j'ai fait comme dans la vidéo (le gros monsieur sur you tube qui n'ai pas trop aimé iSiffle) en prenant la bille à la main et le "shoot again" s'allume lorsque l'on a fait une série de "missions".

RÉSOLU
 
ZOU résolu MDR :p pour le ZOU
 
Retour
Haut Bas