Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Shockboxs pour cartouches MVS

Fish57

Membres
Membre FF
Bonjour, voici ma nouvelle commande passé en Amérique

https://southtown-homebrew.com/index.php?cPath=170

Photo0589.jpg

Se sont des Shocboxs, sa ressemble au boite de protection pour les cassette vhs mais plus gros.
C'est bien pratique lorsque l'on achète les cartouches mvs en loose (la cartouche seul).

Et voici avec les inserts que l'on peut télécharger sur le même site.

Photo0590.jpg
Faudra peut être que je modifie le format avant impression avec l'imprimante laser du boulot :lol:.

Ça va interesser pepito04.
Je vois que tu a bon gout, windjammers, shock troopers, soccer brawl.
Manque LE jeu de la neo geo: METAL SLUG
Enfin il y en a plein de bien, puzzle bobble, neo turf masters, nam 1975, spin master,...
L'avantage c'est que les jeux mvs sont "abordable" par rapport aux jeux aes.

Il a cassé la tirelire :D

On peut imprimer un insert sur un format A4?
Ou c'est trop petit, il faut du A3?

L'insert je l'avais imprimé en A4 mais cela ne prenait pas toute la feuille et je les avais imprimés avant d'avoir les shockboxes.
Je pense qu'il faut les imprimer en A3 car l'emplacement pour l'insert fait ~38 cm de long x 23.7 cm de haut.

Les METAL SLUG, j'aimerais les savoirs et aussi NAM1975. Mais chaque choses en sont temps, je me contente de ma Pandora Box 4.

Il a cassé la tirelire :D

J'ai juste vendu une PCB Bootleg :lol:

La shockboxe est à 8.35$, mais c'est les frais de port qui t’assassine :mad:

Comme partout la poste ... ou les frais de cochons (porc = port) c'est abusé
Quand je vois la poste Fr, je constate souvent qu'à charge égale venant d'un autre pays des fois c'est moins cher ..... genre un fournisseur étranger j'en ai pour 24 euros ..... pour 30 kilos et assuré .... En france c'est.... Roulement de tambour pour de France à France .... 26.50 sans aucune assurance... hin mais la poste perd de l'argent, bien oui faites encore plus cher ....

Super merci pour l'info j'ai quelques mvs sans boite.

Sinon les metal slug version Mvs ( originaux bien sur) sont trouve encore à prix correct.

Pas comme sur la version console.:(

metal slug (le premier) aes au moins 1500€, en mvs 50€.
Si les inserts faut les imprimer en A3, c'est mort pour le faire a la maison.
Pour les amoureux de la neogeo une video sympa:
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

C'est pour cela que je vais les imprimers au boulot :lol: , imprimante laser à couleurs qui gère le format A4 et A3.

Retour
Haut Bas