Salut à tous
Depuis le temps que cela me courait, j'ai enfin fini le proto du PCB qui permet le rajout d'un shaker sur le POTC dont le GAME CODE n'a pas l'option ainsi que 4 autres STERN SAM.
Pour le shaker j'utilise celui de STERN avec la carte 520-6803-00 Rev A . Pour l'alim du shaker, 2 molex à rajouter sur le cablage existant.

le scenario du flipp se fait par un fichier de config sur carte SD, il y a 4 effets de vibrations différents, dont 2 paramétrables par l'utilisateur.
le scan de la matrice reste le point délicat pour le synchroniser avec la matrice de la CPU pour chopper l'état des switchs en temps réel. le cas échéant la version soft V2 est ready pour résoudre le souci, il y a juste beaucoup plus de lignes de code et la mémoire dynamique du proc qui monte.
bref Pour le moment cela ne fume pas, c est limite vexant (on s'amuse comme on peut)
Depuis le temps que cela me courait, j'ai enfin fini le proto du PCB qui permet le rajout d'un shaker sur le POTC dont le GAME CODE n'a pas l'option ainsi que 4 autres STERN SAM.
Pour le shaker j'utilise celui de STERN avec la carte 520-6803-00 Rev A . Pour l'alim du shaker, 2 molex à rajouter sur le cablage existant.

le scenario du flipp se fait par un fichier de config sur carte SD, il y a 4 effets de vibrations différents, dont 2 paramétrables par l'utilisateur.

bref Pour le moment cela ne fume pas, c est limite vexant (on s'amuse comme on peut)