Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

self test enpanne sur eight ball deluxe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pompongogor
  • Date de début Date de début
P

pompongogor

Non Membre
Bonjour,

je rencontre un problème sur mon EDL : le bouton rouge du self test ne lance plus les tests. Auriez vous une idée d'où cela peut venir ?
lorsque les tests fonctionnaient encore, le test 5 m'indiquait le n° du contact collé (le 8). Savez vous à quoi correspondent ces numéros ?
Enfin, même si la machine fonctionne, elle me donne quelques signes bizarres du style : affichage de 30 points avant même de tirer la première boule, ou bien parfois, passage d'une partie à la suivante sans prévenir (beaucoup plus rare) !!?

Merci d'avance si vous avez des réponses.

Igor

8bd.jpg

Salut,
pour le bouton de test vérifie tes soudures.
D' après le manuel, le contact n° 8 correspond au outhole du magasin. Il est normal qu' il soit fermé si une bille se trouve à l' intérieur. Par contre les contacts sont trop rapprochés, avec les chocs il se ferme et considère que la bille est descendue et passe à la bille ou à la partie suivante.
Même problème pour les 30 points. Là il s' agit certainement d' un contact de rebond. A vérifier.

image-7-2.jpg

POur le bouton test qui ne fonctionne pas, sans doute J3 de la CPU mal connecté, ou au pire le bouton qui est capricieux, cela arrive souvent

Bonjour qu'est ce que le J3 de la CPU enfin quest ce que la CPU aussi? sourire je reviens donc depuis quelques annees jai tjrs un eight ball deluxe et le bouton test ne fonctionne pas. et lorsque j'appelle une partie la partie se met en route mais la bille ne s'éjecte pas.? comment faire ? merci. en haut a gauche de mon flipper jai deux fils rouge coupés pourquoi?

La carte cpu est la carte contenant les mémoires du jeux et qui fait tout fonctionner en fait

Elle est située dans le fronton en haut à gauche
Tu as un petit voyant dessus qui clignote lors de l'allumage du jeu

J3 est donc le connecteur en bas à droite sur cette carte, et c'est de là ou part les fils allant sur le bouton de porte (enfin un fil car l'autre fil du bouton est à la masse)

Retour
Haut Bas