Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Sega space jam : mon flip se coupe pendant le jeu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DAF08
  • Date de début Date de début
D

DAF08

Non Membre
Bonjour,
j'ai un souci depui 1h environ.Voila,j'etais en pleine partir sur mon flipper space jam de sega et celui ci c'est coupé d'un seul coup en redemarant et est revenu sur la page ou il est ecrit la version programme et cpu.
Il me l'a fait plusieurs fois depuis.Ce probleme peut provenir de koi svp?Le prog?UNE PUCE?
Merci par avance pour votre aide
seb

Salut,
Il se peut qu'il y est une baisse de tension sur ton réseau électrique général.
Le flipp est très sensible aux variations d'intensités. J'ai eu le même problème car je suis en bout de ligne et cela arrive principalement l'hiver. En mettant un onduleur sur le flipp le problème est régler. A étudier.

AH OUAI?J'etai loin de penser a ca vu que je recois 60A par edf.Je suis chaufé par pompe a chaleur.Comment instal ton cet onduleur?MERCI BEAUCOUP
SEB

Bizarre, mmmmm bizarre lol

Impossible un onduleur (de pc en tous cas)

Il faudrait un onduleur spécial sortant une sinus de 230 V
Car je rappelle dans un jeu il y a un transformateur et non des alimentations à découpage

Soit classique en hiver cela effectivement
Chute du 230 V et bingo les cartes sensibles font des reset

Pour palier à cela idem que les driver WPC, il faut changer le pont à diode à cosses sur la driver et le condensateur

Pont à diode, à cosses 35 Amp
Condensateur 22.000 µF, dispo sur RP

pouvez vs me dire ou sont exactement ces pièces a remplacer et si les nouveaux composants vont en lieu et place exactement comme ceux déjà en place?Auriez vs une photo?
MERCI
SEB

Je n'ai pas de photos sous la main
Mais cela ira exactement en lieu et place

Cependant je tiens à préciser si tu n'as pas du tout l'habitude de dessouder cela ne t'y adonne pas
Car les pistes sont bien fragiles

ok.J'ai déjà soudé des bobines et l'opto.Sinon c sur kel carte exactement?Avec les composants que vs me preconisé il ny ora plus de soucis de reset?
MERCI
SEB

C BIEN SUR SUR LA DRIVER KIL FAUT INSTALL2 CES COMPOSANTS?Car il y a plusieurs condos et pont diodes sur la carte,alors leskels remplacés?MERCI
SEB

La carte I/O board

Driver oui en fait elle ne porte pas ce nom là

Pont à diode 35 Amp à cosses et condensateur de 22.000 µF Snap Inn
En vente sur RP

PS> un effort sur les écrits, merci

Retour
Haut Bas