Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip sega baywatch

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jack22
  • Date de début Date de début

jack22

thierry
Membre FF
salut a tous ,

ca y est ,il est arrivé mon baywatch que je cherche depuis un certain temps , comme quoi , tout vient a qui c'est

attendre .

en plus ,il vient d'un membre du forum , qui malgrer les sollicitations d'autre personne pret a surencherir sur le prix que nous avions convenus .

cela merite d'etre dit ,il y a encore des gens de parole dans notre cercle de passionner

UN GRAND MERCI A STEPHANE ? il se reconnaitra et soit en sur ,il vat etre bien chez moi j'ai deja refait pas mal de petit details

les photos vont arrivées bientot

oui je vais refaire la caisse et leur oter leur maillot de bains :lol: :lol:

salut

porte des chaussures de sécurité quand tu vas leurs ôter le maillot avec l âge sa se tiens plus comme avant

@++

jp

:lol: sans maillot de bain
Tu les rases avant MDR MDR

Et bien encore un petit nouveau sup.
Pourquoi cherchais-tu ce modèle là ? (je ne le connais pas du tout, enfin que de vue, on ne peut pas la louper Pamela :lol: )

bravo , très bon flip , attrayant, sympa et pleins de missions en plus de pleins de rampes sup.
hyper fiable pas de trucs complexe a l intérieur vivi

Salut,

Cool, content pour toi, il fait parti de mes flip " à avoir" sup.

Alors DMD ou le DOT est bon ????

dot hs ,vait passer en dmd

yauyo

Bonjour,

Décidément, il est apprécié et plébiscité cet flipper. Bon jeu alors...;)

• Aimer
Les réactions: Znox
pour le rasage apres avoir enlever leurs maillot de bains , je vais recuperer une tondeuse a gazon :cool:

Retour
Haut Bas