Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Scratch48

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Scratch48
  • Date de début Date de début
S

Scratch48

Non Membre
Bonjour à tous !

Je suis Scratch48 et je me suis mis au flipper avec quelques collègues une ou deux fois par semaines le midi.
Je suis complètement accroc à ce jeu.
Nous écumons les bars à la recherche de flippers pour assouvir notre passion.
Nous avons joué à : Tron, Monster Bash, No Fear, Pirates des Caraïbes, Shrek.
Je me suis payé l'application Ipad Arcade Pïnball et je joue sans arrêt dessus.
Voilà tout.

Salut a toi
Bienvenu sur FF
Bon flip
@+

salut et bienvenue

ça sent le news dingo abu1 , ta plus qu a passer a l acte et acheter un flip rien que pour toi et tes potes sup.

bon flip

Bvennue à toi scratch48

jfk a dit:
salut et bienvenue

ça sent le news dingo abu1 , ta plus qu a passer a l acte et acheter un flip rien que pour toi et tes potes sup.

bon flip
Ca sent très fort ... flippp

Pas facile à caser au pied du sapin, ou il faut un grand sapin :lol:

J'ai clairement pas de place pour mettre un flipper à moins que je ne réquisitionne la chambre de ma fille pour la faire dormir dans le salon. :D
Est-ce qu'il y a une section sur le forum où on pourrait trouver une liste d'endroit pour jouer au flipper ?

Scratch48 a dit:
J'ai clairement pas de place pour mettre un flipper à moins que je ne réquisitionne la chambre de ma fille pour la faire dormir dans le salon. :D
Est-ce qu'il y a une section sur le forum où on pourrait trouver une liste d'endroit pour jouer au flipper ?
je crois qu'il y a Géoflipper sur internet & flipper finder sur Android
par contre je ne les ai jamais utilisé, donc je ne peut te dire si c'est bien

Tu trouvera petit padawan...
On as tous commencé à cherche une place pour 1, puis deux etc et maintenant 11 marrto
POUAH j'aurai jamais penser lorsque j'ai commencer mais tu verra, le flipper sait s'imposer :lol:

C'est certain que si je me trouve un espace suffisant, je me fais une salle de jeux avec billard, fléchettes et flipper.

Bvennue sur FF

Dis moi quel serait ton flipper culte ?
Lequel chercherais tu en premier ?
Car l'espace, on arrive toujours à trouver une place (un pot de fleur en moins, le truc là qui sert à rien :lol: )

Bon plaisir sur FF

Etant joueur de baseball, j'ai fait mes premières armes sur le Gottlieb Franck Thomas' Big Hurt et je l'aime beaucoup.
Pour l'anecdote, le patron de la salle m'avait redonné 20 francs pour que je parte parce que je venais de claquer le flipper à la loterie et au score. Il attendait après moi pour fermer.

Sinon celui que j'aime beaucoup, c'est le Williams Monster Bash. C'est celui que j'ai à coté de mon boulot mais il est tiltant tellement il est mal réglé ... La bande sonore est excellente sur celui-ci.

En dernier recours, j'aimerais le Stern Harley Davidson.

Salut
le Big Hurt j en ai vu un la semaine derniere dans le TARN
si cela t inreresse fait moi signe
@+

@Gis81 : Merci pour ton aide mais je n'ai pas de place pour en posséder un.
@T800 : Tu m'as démasqué, je suis un accroc du jeu sous toutes ses formes.

Scratch48 a dit:
@Gis81 : Merci pour ton aide mais je n'ai pas de place pour en posséder un.
@T800 : Tu m'as démasqué, je suis un accroc du jeu sous toutes ses formes.
Pour répondre Scratch à chacun, tu peux faire un QUOTE ;)

Retour
Haut Bas