Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Scintillements afficheurs flipper pin bot

serpentnoir51

Membres
Membre FF
bonjour a tous

Puis avoir des conseils sur le scintillement de deux afficheurs qui ne sont visibles seulement quand rien est affiché sur eux meme ?
J AI REFAIS TOUTES LES SOUDURES DE LA CARTE AFFICHEURS
Suite a cela j ai pu refaire réapparaître les segments manquant sur l afficheur du bas a gauche
Photos ci joints
Merci de vos conseils
Bien a vous

Le SSSSSSSSSSSSSS

IMG_20221014_152706.jpgIMG_20221014_152709.jpg

Dernière édition par un modérateur:
TSSSSSSSSSSS
Tu aimes les ennuis chiant toi :p

Bon deux ou trois cas possible mais je vais rester sur un potentiel, comme cela à l'air de recopier des signaux, et faure un effet de vague, il est possible que cela soit sur la cpu le soucis

Fait voir celle ci, juste au dessus du coupleur de pipiles

Sssssssssssssalut David

ci joint photo
il arrive quelques fois que ces vagues disparaissent quand le flip reste longtemps allumé.
j AI REFAIS PLUSIEURS SOUDURES AU NIVEAU DESSUS PILES MAIS TOUJOURS PAREIL.
Mersssssssssssiiiiiiiiiiiiii
SSSSSSSSSSSSSSSSSSNNNNNNNNNNNNNoir.
..

20221016_113728.jpg

Dernière édition par un modérateur:
RE
Comme tu vois sur la photo les batteries sont déportées car support hs ; mais impossible malgres tout avec une nouvelle batterie de garder en mémoire les différents réglages il revient toujours en mode usine ...
Voilou encore un problème chiant comme dabe

Merci
Le SSSSSSSS NNNNNNNNN

Ah bien déjà pas d'acide !

Pour la tenue du score cela est un autre soucis
Moi je voulais déjà éliminer une cause qui souvent due à l'acide ici

Question, lance le test afficheurs, MANUEL
Et fait avancer chacun des chiffres et segments manuellement pour bien voir ce qui se passe

Le mieux serait une vidéo quant tu fais cela

Ssalut
pour la video le fichier est trop volumineux pour l envoyer ....
MAIS en test afficheur rien de special juste ces vagues qui reaparaissent en fin de check afficheurs

OUi sur Youtube, FF n'accepte pas les vidéos

Oh là je ne sais pas trop dire
On dirait surtout lors du passage aux Segments des afficheurs du bas et du crédit
Comme si c'était un UDN7180 et ou je ne sais trop quoi là

Là pas facile faut passer cela au banc et ou analyser les signaux
J'ai aucune réponse facile ici

SALUT
bon je cherche car des fois a froid pas de defauts non plus ; bon je vais bien finir par trouver je vais inverser les afficheurs je verrais bien si cela provient d eux
Pour revenir a la memoire hauts scores c est bon cela fonctionne ...
Mersssssssssssssssssssi

snnnnnnnnn

Si l'afficheur est le seul fautif, alors faut que tu regardes la partie DIGITS (chiffres)
UDN ou 4050 etc ....4011 (je sais plus je dis de tête à vérifier avec le schéma)

Retour
Haut Bas