Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Schema Big Indian car prob de tilt au démarrage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daniel
  • Date de début Date de début
D

daniel

Non Membre
Bonjour,
je cherche des schémas électrique pour Big Indian. Sinon j'ai un problème de Tilt au démarrage, à la mise sous tension les bobines tilt ne sont pourtant pas excitées. J'ai également lu dans les messages précédent l'histoire d'une cale, mais ce flipper fonctionnait avant

merci pour vos réponses et aides
Daniel

Bonjour ..Ton balancier est 'il en bonne position ???

Bonjour
La boule de tilt est-elle bloquée au bout de la rampe ?
Sur certains Gottlieb il y a jusqu'à trois tilt, plus des game over.
Salutations

Bonjour,
merci pour vos réponses, le balancier est bien au centre, et la bille n'est pas bloquée, il y a effectivement un autre contact de tilt sur le plateau, mais il a apparement été neutralisé il y a très longtemps, y en aurait-il d'autres?
J'ai lu ce matin un article(sur ce site) que je ne retrouve plus, sur un projet de restauration de Big Indian, dans lequel l'heureux propriétaire a retrouvé toute une documantation, saurait-il se reconnaître? voudrait-il partager sa doc avec moi?
Sinon mon problème reste entier, merci encore,
daniel

Bonjour
Ce qui serait intéressant, c'est de dessouder un fil qui va sur chaque tilt pour voir la différence sur le fonctionnement de l'appareil.
Salutations

Bonjour
As-tu trouvé le plan de ton Big Indian ?
Personnellement, je ne le possède pas, dommage.
Salutations

En plus du tilt a balancier et de la boule juste au dessus tu as les autres game over marqués par des flèches et celui de la porte dont je n'ai pas la photo..Contrôle également ton relai de tilt et celui de game over..[
Planche-du-fond-fleche-2-1.jpg
Dessous-de-plateau-fleche-1.jpg

Fronton-fleche..-1.jpg

Bonjour
Que fait-il quand tu mets une pièce de monnaie ?
As-tu essayé de réarmer la bobine Bank, puis de mettre une pièce dans le monnayeur ?
Salutations

Retour
Haut Bas