Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

schémas électrique Hollywood Heat

bruno02

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce site fort intéressant, j'essaye de redémarrer mon flipper Hollywood heat qui n'a pas tourné depuis plus de 10 ans (faute de place).il fonctionnait bien avant, mais lorsque je l'ai redémarré plus rien.
Après avoir lu plusieurs de vos articles, j’ai réussi à le faire revivre en partie (son, programme, lumières, flip gauche du bas, flip droit du haut, afficheur des joueurs).
Pour le reste je coince.
Savez vous ou je peux trouver les schémas électrique (en français si possible)pour pouvoir continuer sa "remise en forme" ?
Merci d'avance.

Bruno02

J'ai aussi un Hollywood Heat et il n'existe pas de version française du manuel/schéma et je n'en ai jamais trouvé en téléchargement. C'est la cas sur pour tous les Gottlieb de cette génération, tout est sous copyright.

J'ai fini par acheter un manuel d'occasion sur un site américain pour un poignée de dollars

Merci pour le renseignement,je suis bon pour utiliser "reverso".... (j'ai quand même réussi a tout relancer sauf le tube fluo)

Le Hollywood Heat en PDF, j'ai ça.
PM moi ton adresse, c'est en 2 parties et assez volumineux.
Joss

Retour
Haut Bas